| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Reprise du message précédent : Ouais, Vitalic, youhou o// ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Vitalic- no fun est bien aussi  |
naturalkillers X-Trem Gamers | Groupe : HIGH AND MIGHTY COLOR
Nationalité : Japonaise
Chansson préféré (a mon gout) : Ichirin no Hana (Opening 3 de BLEACH)
Lien direct de la chansson : http://bleachressources.free.fr/OS [...] V.RIP).mp3
Lyrics de la chansson : http://www.animelyrics.com/forum/t [...] ?tid=22631
Biographie du groupe : HIGH and MIGHTY COLOR est un groupe originaire d’Okinawa. Les deux membres fondateurs du groupe sont Sassy et Meg, qui sont vite rejoint par MACKAz, Yuusuke et Kazuto, des camarades de classe. Il évoluent alors sous un autre nom que H&MC et participent à plusieurs festivals à Okinawa.
En été 2003, ils participent à un important festival organisé par le label qui avait lancé Orange Range : Spice Record. La même année, on leur propose de participer à un album : Okinawa 2003.
Et c’est dans les Studio Spice Recors qu’ils rencontrent Maakii, alors beaucoup moins âgé qu’eux, qui à cette époque rêve de devenir chanteuse et actrice, et qui était décidé à partir étudier au Canada. Mais elle accepte de rejoindre le groupe, il devient alors HIGH and MIGHTY COLOR : un changement important s’effectue dans le groupe.
C’est en 2004 qu’ils font leur première grande apparition sur scène lors du festival Music picnic. Ils sortent ensuite en novembre 2004 leur premier single Over, toujours sous le label de Spice Records. Puis ils se font repérer par Sony et sortent Pride en Janvier 2005, qui sera vendu à près de 300 000 exemplaires. Leur tout premier album GooVER sort alors en Séptembre 2005. Il est composé de 11 titres dont OVER, réédité sous le label Sony...
(D'après http://perso.wanadoo.fr/orange-asiku )
Voila, en espérant que ça vous plaise  Message édité par naturalkillers le 30-05-2006 à 19:29:39
|
Small | Je préfere beaucoup plus Orange Range comme groupe japonais, (ainsi que leur opening y'a pas photos) ^^
Petit exemple:
Dans un autre genre j'aime beaucoup Typhoon24:
---------------
Meet me !
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Y'a D-technolive que j'aime bien comme chansson (Opening 2) Mais les seules chanssons que je connais en Jap' sont surtout des Openings et Endings d'animes
Astérisk j'aime bien, il est plutot "rock and roll" (opening 1 Bleach) |
mamael kaizou` | J'suis dans ma passe "Furax", s'pour me mettre en forme avant les études ^^
Furax est le représentant de ma région niveau techno (oui belge donc), bon clairement qu'il n'atteint pas les niveaux de grands dj's internationaux (d'ailleurs il s'est fait hué au Qlimax ) mais par ici c'est apprécié et connu, en soirées toussa toussa...
Supersaw
Les plus connues sont "Big orgus", ou "Calabria"
---------------
|
Captain_falcon | Suicide Commando, c'est bailge aussi  |
mamael kaizou` | Ahaha, je viens de rechopper l'intégrale de Renaud, y'a rien à dire c'est monstrueux
Marche à l'ombre, toussa toussa ---------------
|
| |