| Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Reprise du message précédent : Moi pour ma part, fan inconsidéré du Hardcore!
J'ai moi-même une part de mes goùts liés à ce Metal Extreme ou Grindcore (fort similaire)!
Du style : Cannibal Corpse (love), Brutal Truth, Dying Fetus, et beaucoup d'autres!
Ici, c'est vrai que les voix sont assez graves et qu'on ne comprends pas grand chose ^^ mais ce style est surtout accentué sur la vitesse des riffs! J'adore trop, les personnes qui font ça comme le célèbre Corpsegrinder (Cannibal Corpse) sont hyper talentueux! Rien que pour ça, ils devraient recevoir les éloges de ceux qui ne sont pas touchés par ce "brouhaha"!
Je vous invite à voir en concert ce que ca donne, et garder vos yeux fixés sur les guitaristes/bassistes! VOus serez tout éblouis! |
Jooreixo Profil : Membre premium |
le style mitraillette sur des cordes genre ligne à haute tension ça m'a toujours fait hurlé de rire.. Ne parlons même pas de "la mélodie" qui sort des riffs
nan vraiment, je pense que jamais je serai ébouli par ce genre de guitaristes...
|
Captain_falcon | enfin, vitesse de riff veut pas dire technique.
un mec peux enfiler cent riffs en dix secondes, c'est pas pour autant qu'il sera bon. |
Jooreixo Profil : Membre premium | regarde, j'y arrive très bien  |
Captain_falcon | quand on parle de bon guitaristes dans le metal extreme je citerais bien :
Alexi Laiho (Children Of Bodom)
Silenoz (Dimmu Borgir)
Paul Allender (Cradle Of Filth)
va m'écouter tout ça tu m'en diras des nouvelles (si maxhac me lit) |
manu83 10th Man Down | Le guitariste de Slayer est également très bon dans Angel of death. Le tempo du solo est vraiment très rapide, mais il est loin de faire n'importe quoi. Mais hélas c'est pas tout le temps comme ça, dans le thrash : / Message édité par manu83 le 22-02-2006 à 23:36:06 ---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
sixtoo je ne souhaite mes reves a personne | Jtrouve que les guitariste faisant les chose les plus belle sont dans le blues ! quand tu ecoutes Bill Perry (dsl pour l'orthographe) Steve Ray Vaughan, Burnside et compagnie, t'hallucine ! leurs solos ils font tourner la tete !
mais ok ! c'est pas dans le sujet donc je pars loin tres loin Message édité par sixtoo le 23-02-2006 à 01:43:52
|
patapouf Pas ta pouf | Merde, j'l'ai raté celui la...
il est plus la le unsafe ?
Message édité par patapouf le 23-02-2006 à 12:17:37 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
patapouf Pas ta pouf | 'Foiré.
le "a" est trop pres du tab, saloperie de clavier ^^
Message édité par patapouf le 23-02-2006 à 12:19:50 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Captain_falcon a écrit :
quand on parle de bon guitaristes dans le metal extreme je citerais bien :
Alexi Laiho (Children Of Bodom)
Silenoz (Dimmu Borgir)
Paul Allender (Cradle Of Filth)
va m'écouter tout ça tu m'en diras des nouvelles (si maxhac me lit)
|
Oui oui, j'ai bien lu, je connais ces différents guitaristes, et ils sont très bons!
Comme je le disais, celui de Cannibal Corpse aussi est très bon (=> voir la chanson : Decency Defied)
|
lowskill o// | J'ai entendu dire que Nightwish avait/allait sortir un album (sponsorisé cochonou ? LF CONFIRM)
darth a écrit :
c'est de la merde en boite, 3 accords de gratte et un vomito orgiasse qui déblatere du tcheque a l'envers avec un oeuf pas cuit dans la bouche..
|
 ---------------
price, quality, speed : pick two
HTTP Error 764 Stupid coder found
|
dPm Attention, pilote enragé | a plus cochonou ! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
lowskill o// | un film ?  taper babe dans google image c'est kikoo 
Message édité par lowskill le 31-03-2011 à 13:39:55 ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Si ça continue j'up le topic extrême disco.. |
lowskill o// |
veulent raconter quoi dans le film ? ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | chandlerbing82 a écrit :
euh c'est Tuomas qui l'a pondu, donc vu l'esprit torturé du mec, je suis pas sur que j'arrive à biter quoique ce soit. Je ne pense pas aller le voir hein 
|
De toute façon, vu ce que tu arrives à biter en règle générale !
ET BAM !
perso, je compte bien le voir... justement pour voir ce qu'un esprit torturé peut sortir
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
| |