| Cotopaxi |
Comme je suis sympa : cadeau Message édité par Cotopaxi le 13-06-2005 à 14:35:04
|
Cotopaxi | Oki.
Alors dans les quelques titres en téléchargement, je te conseille La popo, très bon titre. C'est d'ailleurs celui que je préfère.
Sinon, Hey et Dynamite est pas mal non plus, j'aime bien les paroles.
Y a qu'un titre live : Privatizacia. Et bah après l'avoir écouté, j'ai regretté de pas pouvoir aller au concert qu'ils ont donné à 30 bornes de chez moi...  |
thamieuz3r0 procastinateur | Franchement j'acroche pas du tout à ce groupe, j'ai écouté les 3 ou 4 premiers extraits du site ainsi que la popo, et j'aime franchement pas leur musique  ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
|
Cotopaxi | thamieuz3r0 a écrit :
Franchement j'acroche pas du tout à ce groupe, j'ai écouté les 3 ou 4 premiers extraits du site ainsi que la popo, et j'aime franchement pas leur musique 
|
Ah oue ? Ca m'surprend ça. Enfin, je me base que sur les titres téléchargeables pour donner mon avis, j'ai pas encore acheté les albums.
Et y a pas de titre de leur dernier album sur le site.
|
thamieuz3r0 procastinateur | shoothemup a écrit :
c'est un groupe Francais ou francophone ? quoi "osef" , c'est pas la meme chose .
|
T'es au courant!? (m'en voudront ceux qui auront compris )
Je dirai français, en me basant sur les lieux de la tournée ^^
Et t'aurai pu y répondre seul en cherchant un peu
Mais perso, il n'y a absolument aucun risque pour que j'aille les voir, ou ce serai vraiment un accident purement fortuit.
---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
|
Cotopaxi | Ouip, français.  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | thamieuz3r0 a écrit :
T'es au courant!? (m'en voudront ceux qui auront compris )
Je dirai français, en me basant sur les lieux de la tournée ^^
Et t'aurai pu y répondre seul en cherchant un peu
Mais perso, il n'y a absolument aucun risque pour que j'aille les voir, ou ce serai vraiment un accident purement fortuit.
|
Sinon j'ai écouté "Vivre Libre", bon ça va j'aime bien mais sans plus. ---------------
Envie de photographies ? Le côté professionnel, c'est sur Wix.
Le côté détente, c'est sur DeviantArt.
|
| |