| Eveden By the saw, I shall purge | Reprise du message précédent :
Cooker a écrit :
D'accord à 100%! On peut même dire que les BOs de Final Fantasy sont magnifiques pour les 4/4!
Mais pour ce qui est de To Zanarkand, je préfère cette version...
Quand on vous dit que Uematsu est un dieu.
|
J'adore, merci beaucoup, ça passe en boucle depuis hier soir chez moi.
 ---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
vanamel Profil : Membre premium | day after tomorrow - Starry heavens
Tiré de Tales of Symphonia sur game cube
Malheureusement, cette chanson ne figure pas sur l'intro du jeu en version européenne, pourtant elle est magnifique.
Si j'avais pu trouver un extrait... |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | @Eveden: Si tu aimes ça, je te renvoie vers les deux albums du groupe "The Black Mages", un groupe de rock progressif composé de Nobuo Uematsu lui-même et de quelques-uns de ses amis. Tous les Final Fantasy passent dans le moule hard rock, avec du pas terrible et du carrément génial. Le tout sur deux albums, 21 pistes en tout, et un troisième album prévu pour bientôt.
Pour info, la musique que tu viens d'entendre vient du second album et lui donne son nom: The Skies Above.  |
beax2 pou... | d'ailleurs quand pensera-t'il à venir faire un concert en europe au lieu de s'arrêter qu'à Los angeles ??  ---------------
salut à tous !!
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Voilà Ballad of the sea OST de FFX, mais je ne sais pas si c'est de notre ami Nobuo
PS: Faut renommer le fichier en cequevousvoulez.mp3 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Tantale Mark it zero ! |
Mais pourquoi tu renommes tout en .kikoolol
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | pour eviter que free me supprime mon compte, ils l'ont déjà fais, c'est pour ca  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Tantale Mark it zero ! | Spliff a écrit :
pour eviter que free me supprime mon compte, ils l'ont déjà fais, c'est pour ca 
|
C'est bon a savoir |
super69 =(Ulysse31)= | Moi la bande son que j'ai le plus aimé, c'est celle de Gta Vice City ; c'est ce qui m'a fait découvrir l'un de mes genres préférés, c'est à dire le New Wave  Message édité par super69 le 23-04-2005 à 18:38:10
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Aaah, la BO de Vice City... Le jeu lui doit son ambiance si cool à au moins 90%.
San Andreas a beau être sympa sur bien des points, rien ne vaut la BO de Vice City.  ---------------
Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou.
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | Moi j'adore la musique du menu principale de Morrowind ! Elle est tout bonnement magnifique. le lien ici
Je trouve dommage que la qualité soit pas top sur le lien (midi oblige)
Edit: je voulais juste rajouter quelque chose : Cette musique est vraiment trop belle j'ai jamais senti une pareil sensation que en écoutant cette chanson... Message édité par matriximpulse le 24-04-2005 à 11:41:31 ---------------
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Oui, je connaissais aussi. Sans doute le seul truc intéressant dans Morrowind...
Mais c'est bizarre, cet air m'a toujours rappelé quelque chose sans que je sache quoi. Je suis sûr de l'avoir déjà entendu ailleurs. |
matriximpulse Impulsion maléfique... | Ouais c'est vrai j'ai la même impression et en même temps tu te sens "conquérant" quand tu l'écoutes..:s j'suis fou lol ---------------
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | supertidus666 a écrit :
Edit2: la musique que tu propose Simcamb m'est familière, elle n'introduit pas un épisode du donjon de Naheulbeuk ?
|
Tu parles, je découvre à l'instant en mattant le tag que c'est tiré de Conan le barbare ![[:rofleuh] [:rofleuh]](/static/images/perso/rofleuh.gif) Message édité par Simcamb le 30-04-2005 à 21:19:46 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
dr4skil C pô koi mettre ! | je chercherai les ost des tony hawks un lien s'il vous plait car moi l'anglais sa marche pas fort(tout comme le francais) |
Cidji Ataraxique cyclothymique | |
Humar | C'est un bête remix de la musique du 2
Ils se sont pas foulés chez Microsoft. Message édité par Humar le 02-05-2005 à 14:04:39
|
Greaver Chemical burn | Non mais c'est un fake, je vois mal crosoft nous sortir un remix... Message édité par Greaver le 02-05-2005 à 15:23:54 ---------------
A SA SES SURE SES SA LA VIE
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | En tout cas c'est moyen  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
samorio Profil : Membre premium | Y a pas un autre lien pour la musique de AOE III ? |
supertidus666 Beauty | Excusez moi ce up, mais j'vais vous parler d'un OST d'un jeu que je viens de redécouvrir : Saga Frontier 2
C'est un RPG Squaresoft vraiment sympa, mais ce n'est pas le but de mon message.
En effet, ce jeu possède l'une des plus belles OST que je n'ai jamais écouté. En fait, ici, pas de morceaux uniques, la plupart des musiques du jeu sont des remix du thème principal
Voici deux exemples :
Vorspiel
http://shiva.dlmirrors.com/bluelag [...] rspiel.mp3
miBgestalt
http://anubis.bluelaguna.net/sf2os [...] estalt.mp3
Petit détail, les noms des musiques sont en allemand =) |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | |
| |