| mota Ouais, mais non | Reprise du message précédent : Moi j'vote pour lui flattuler sur l'âme.. Message édité par mota le 12-04-2005 à 19:38:57 ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
phil302 bonjour |
Cours le hérisson, robotnic arrive ! ---------------
Je suis sous linux pour un bon bout de temps ![[:razorbill:3] [:razorbill:3]](/static/images/perso/3/razorbill.gif) : fini !
Mon bureau linux (quand j'etais sous linux)
|
mota Ouais, mais non | Et il va te retourner le c...
Bah quoi ?  ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO |
mota , tout dans la finesse |
elninho Dazed and confused | bah bravo |
MyStic200 Wait for it. |
C'est un topic un portant : Faut pas dériver ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
elninho Dazed and confused | Pour en revenir au topic: j'aime bien Bleach, même s'il est moins connu. |
Profil supprimé | L'unppleged est excellent aussi... |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Profil supprimé | désolé mais cela s'écrit : unplugged je pense j'ai fais une erreur plus haut...
au fait Chandler tu fais de la guitare ? Seche ou Electrique? |
elninho Dazed and confused | Oui, c'est bien Unplugged
edith: Message édité par elninho le 15-04-2005 à 20:46:28
|
Profil supprimé | boi je joue de la guitare electrique dêpuis 5 ans je suis love de ce sons defois je commence et sa dure des heures |
macross I'm the lizard king | J'écoute Nirvana depuis 93 (In Utero) et je n'ai plus jamais laché !
Meilleur album => Bleach !!
J'ai collectionné/tradé pedant 8 ans les Cd(s) pirates (environ 96 pour Nirvana) et vidéos (une trentaine) !!
Pour les instrus, je joue de la basse en pro(sur une active), de la guitare (électrique et folk) en amateur et de l'harmonica pour le plaisir
|
Profil supprimé | ouais c'est sur c'est vraiment pas mal nirvana...enfin surtout l'album bleach mais y'a des groupes je pense meilleurs (voir mon pseudo ^^)
|
Eveden By the saw, I shall purge | Si je demande à l'auteur du topic de mettre une majuscule à "[musique]" et un espace entre ] et Nirvana, dans le titre, je passe pour un maniaque ? ---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Eveden a écrit :
Si je demande à l'auteur du topic de mettre une majuscule à "[musique]" et un espace entre ] et Nirvana, dans le titre, je passe pour un maniaque ?
|
Non, c'est normal, je suis pareil, et d'autres je crois, ça fait plus présentable  ---------------
Envie de photographies ? Le côté professionnel, c'est sur Wix.
Le côté détente, c'est sur DeviantArt.
|
sano | C'est sympa Nirvana, mais nettement trop surrestimé depuis la mort de Kurt. Message édité par sano le 12-08-2005 à 02:33:22
|
| |