| chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
MyStic200 Wait for it. | C'est excelent
J'adore  ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
Waterminator >| | Moi aussi, ma préférée c'est Beauty OF the Beast (celle qui dure 10 minutes)  Message édité par Waterminator le 03-04-2005 à 20:26:55
|
gotika Gunnm, FMP TSR | Hum c'est Ghost loves score qui dure 10 min xD
ensuite merci chandler pour avoir mit nightwish  ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | J'ai écouté "Ever Dream" de l'album Century Child...et j'adorre ---------------
Envie de photographies ? Le côté professionnel, c'est sur Wix.
Le côté détente, c'est sur DeviantArt.
|
Waterminator >| | "Dead to the World" du même album est aussi gigantesque  |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
dPm Attention, pilote enragé | chand, ya deux images qui merdent sur le premier post
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
gotika Gunnm, FMP TSR | Moi captain_falcon....... oh my god, chand tu nous fait quoi la ? ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
Waterminator >| |
Peut-être mais beauty OF the Beast est un mélange de 3 chansons et dure 10 minutes aussi  Message édité par Waterminator le 03-04-2005 à 20:41:54
|
Captain_falcon |
a part ça, Tenth Man Down est énorme !
de même que leurs reprises OTHAFA et Phantom Of The Opera  Message édité par Captain_falcon le 03-04-2005 à 21:51:08
|
Waterminator >| | Phantom Of The Opera  |
Waterminator >| | Je déteste cette chanson car je trouve que la fille qui chante a une sale voix, le gars a aussi une sale voix, elle est trop longue et à la fin extrêmement répétitive : "SAY TO ME blablabla" avec un ton désacordé. Message édité par Waterminator le 03-04-2005 à 21:57:18
|
Captain_falcon | puis, une autre chose : les morceaux avec sonorités egyptiennes excellents aussi.
Pharaoh, Tutankhamen et Carpenter (avec Tuomas au chant). |
Waterminator >| | Pharaoh sails to orion est vachement bien sauf la voie de tarja qui fait penser à un thon ! |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Waterminator a écrit :
Je déteste cette chanson car je trouve que la fille qui chante a une sale voix, le gars a aussi une sale voix, elle est trop longue et à la fin extrêmement répétitive : "SAY TO ME blablabla" avec un ton désacordé.
|
t'as bien entendu la version Nightwish?
c'est une chanson incontournable dans le milieu de l'opéra ...
reprise de nombreuses fois d'ailleurs
Waterminator a écrit :
Pharaoh sails to orion est vachement bien sauf la voie de tarja qui fait penser à un thon !
|
c'est plus a une cantatrice qu'elle me fait penser m'enfin bon... Message édité par chandlerbing82 le 03-04-2005 à 22:02:48 ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
Waterminator >| | Ah par contre la version je sais pas  |
Captain_falcon | en fait, la version originale date de 86 a été écrite par Andrew Lloyd Webber, chantée par Sarah Brightman et Michael Crawford.
et elle a été reprise en orchestral pour la version cinéma de POTO sortie 2005, et chantée par Emily Rossum (jolie voix) et Gerald Buttler (beau registre qui colle bien au rôle).
quand à la version qu'il a entendu, il a du tomber sur la version de Lacrimosa (que je trouve excellente )
Message édité par Captain_falcon le 03-04-2005 à 22:07:06
|
Profil supprimé | je connais pas la musique mais ils ont des bonnes têtes de vainqueur
le style peut être intéressant, j'ai entendu du metallica version symphonique c'était plutôt pas mal ... à tester |
Profil supprimé | bah c du metal don en version symphonique... nan?
tu vois de quel album je veux parler? |
Jooreixo Profil : Membre premium | tient c'est mon copain ^^ |
totowowo Appelé moi toto ;) | chand tu viens de me faire aimer un autre style de musique.
serieux j'adore trop  |
Jooreixo Profil : Membre premium | bof.. Bon j'ai rejeté une oreille à Nightwish, et vraiment la voix de tarja je peux pas.. Autant j'adorais ce style il y "-4 années, maintenant ça me fou un mal de crane :x Message édité par Jooreixo le 04-04-2005 à 14:08:32
|
| |