| Small Light Painter | Reprise du message précédent : Sauf erreur, c'est ce que demande Darth  edith: Spece de Naz(za) qui edite 
Message édité par Small le 24-07-2008 à 17:18:07 ---------------
Meet me !
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Citation :
Je ne vois pas ce que vous voulez dire
|
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est chiant cette musique.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mota Ouais, mais non | Un p'tit coup d'Immortal ? ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | Z'avez pas de culture  ---------------
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | J'aime pas  |
Small Light Painter | Moi j'trouve que ca passe, meme si la voix de Hetfield est trop clean, y'a plus la hargne significative, j'en viendrai presque à regretter sa voix de pucelle
Bon ca casse pas des briques mais parait il que ce n'est pas la meilleur de l'album (déjà sorti sur la toile). ---------------
Meet me !
|
mota Ouais, mais non | que non, y'en a des beaucoup plus thrash, la c'est sur la lancee de the unforgiven III et autres conneries de tapettes dans le meme genre. ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Small Light Painter | Ca me rassure ^^
J'l'achete demain, j'donnerai surement mon avis sur mon blog  ---------------
Meet me !
|
elninho Dazed and confused | Je l'écouterai à la Fnac, la prochaine fois que je passe en France (la semaine prochaine, normalement). |
mota Ouais, mais non | Pourquoi attendre ? ^^ ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Small Light Painter | Bah après St Anger, on évite de foncer tête baissée dans la merde une deuxieme fois  Message édité par Small le 11-09-2008 à 16:50:09 ---------------
Meet me !
|
mota Ouais, mais non | je reformule: pourquoi acheter ? ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
mota Ouais, mais non | Bof, vendre une galette 30E avec dix chanson dont la moitie est potable, ca c'est de la tipiakerie. ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
elninho Dazed and confused | En général, j'achète mes CDs quand ils sont à 5-10€. Quand c'est plus cher, j'attends. |
Jooreixo Profil : Membre premium | Small a écrit :
Ca me rassure ^^ J'l'achete demain, j'donnerai surement mon avis sur mon blog 
|
han la honteuh il a pas de plug
|
Small Light Painter |
Non loin de moi de critiquer Bubbleplug, mais disons que l'aspect graphique ne me tente pas trop. J'suis encore trop attaché à l'aspect "blog" ^^ ---------------
Meet me !
|
Timod "Tu prend l'apéro ?"J'arrive ! | |
elninho Dazed and confused | J'étais pas convaincu par The day that never comes quand j'ai vu le clip pour la première fois. Mais après quelques écoutes, j'adore ^^ Mais ça me rappelle pas mal To live is to die.
|
dPm Attention, pilote enragé | me suis offert l'album et je le trouve vraiment sympathique  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
Timod "Tu prend l'apéro ?"J'arrive ! | dPm a écrit :
me suis offert l'album et je le trouve vraiment sympathique 
|
Je plussoie !
Suicide & redemption (instru) est franchement po mal !
J'aime bien aussi Broken, beat and scarred ainsi que The End of the Line !
On retrouve bien la violence des premiers albums ainsi que les riffs ravageurs ---------------
Le Joueur Du Grenier c'est bon mangez -en !
|
mota Ouais, mais non | Dans Broken, Beat and Destroy, ok, riffs cools, toussa, un peu mou mais ça passe, c'est du thrash.
Par contre pour le reste ... ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
| |