| dPm Attention, pilote enragé | Reprise du message précédent :
chandlerbing82 a écrit :
tiens d'ailleurs mon employeur a assimilé Manson a du satanisme, j'ai bondi sur l'occasion. Il a pas approuvé ce que j'ai dit mais il a pas démenti non plus
Ca s'est fini par un "on en reparlera"
Je vais rebalancer le post à la dPm sur je sais plus quel page du topic ![[:xdddd] [:xdddd]](/static/images/perso/xdddd.gif)
|
ouais enfin fait quand même gaffe à toi... parce que c'est le genre d'opinion qui peuvent te porter préjudice, sans que tu puisses au final le prouver (devant les prud'homme par exemple).
 |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | Ya quand meme beaucoup d'avis différents pour un seul groupe de musique et rien que sur un forum^^.
Je pense que c'est a chacun de se forger une opinion sur ce groupe et surtout évitez d'écouter les avis des autres . Je me suis fais me propre opinion alors que tout le monde autour de mois ne supportait pas ce "gothique satanique". Heuresement que jai écouté leurs albums pour me rendre compte . Message édité par Schtroumphy le 25-02-2006 à 11:22:38
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
dPm Attention, pilote enragé |
crois-en mon expérience.. bon, ok, c'est pas la mienne.
quoi que si, c'est la mienne. je suis passé pendant un an pour sataniste en aillant défendu Manson à un cours d'anglais... donc bon...
|
dPm Attention, pilote enragé | |
Mouffle Reiki | Y'a quelques chanson que j'aime bien genre The fight song  |
mamael kaizou` | Pour moi ce sera "Suicide is painless", la BO de Blair Witch 2 ou encore "The KKK took my baby away", une reprise des Ramones que je trouve franchement superbe
J'ai eu la chance de voir le monsieur en concert l'an dernier et je dis pas mal du tout, une superbe mise en scène, grandiose et un tout bon acteur en la personne de Manson...le tout accompagné d'une setlist de toute beauté, ça fait toujours plaisir même si j'étais pas la pour lui mais pour Nightwish juste avant  |
shinzz moi c'est pas toi xD | serieux j'aime pas trop le bonhomme mais je suis allé à son concert à Bercy et serieux j'ai trop aimé !  |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | Ben y'a eu beaucoup de critiques de la part de ses fans au sujet de son dernier concert a Paris... J'avoue que j'aimerais bien le voir une fois sur scene, mais ayant un peu peur de la foule hummm, c'est ptetp as trop conseillé d'aller le voir lui  |
shinzz moi c'est pas toi xD | bin en fait c'était les pogos qui étaient bien sinon il a rien fait d'hors limite quoi :-/ |
dPm Attention, pilote enragé | ouais enfin, tout le monde n'aime pas les pogos... j'ai toujours trouvé ça con  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
| |