| elninho Dazed and confused | Reprise du message précédent : Je note (enfin je connais déjà la chanson titre) ^^ |
bullsay Vous lisez ceci. | Pour ma part j'adore Fear of the Dark, excellente musique (fidèle au groupe quoi). ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
Timod "Tu prend l'apéro ?"J'arrive ! | Citation :
Pour ma part j'adore Fear of the Dark, excellente musique (fidèle au groupe quoi).
|
+1
Et dire que mes parents trouvent que c'est "bourrin" :B ---------------
Le Joueur Du Grenier c'est bon mangez -en !
|
dPm Attention, pilote enragé | mon beau-frère écoutait quand il avait 12 ans ^^ (1982)
et j'ai eu plusieurs profs qui écoutaient/écoutent... (notamment un prof de philo..) ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
Manneke ...Mind the gap... | bah tient... un topic qui me ramene plus de vingt piges en arriere, drole ca ^^ C'est ce qu'on appelait de la new wave of british heavy metal à l'epoque. Peut etre un des rares groupes à pas avoir pris la flotte suite au raz de marée du trash metal americain et tout ce qui a suivi.
Me souviens encore de mes posters d'ado dans ma piaule avec Eddie de partout, Paul Dianno avec sa bonne voix déchirée (autant que le reste ) Dave Murray et sa gueule d'ange, des concerts grandioses, le hammer à la batterie... j'etais incollable sur eux dans le temps
Perso, l'epoque synthés suivie par, a l'epoque ils disaient "un retour aux sources" avec No prayer", c'etait la periode ou j'ai laché au fur et à mesure.
Fear of the Dark m'a fait tripper, toute la mise en scene et tout et tout, je me rappelle m'etre tapé des nuits à matter tout ce qui se faisait en reportage outre manche pour la sortie de ce nouvel alboum.
Depuis, je sais pas, j'ai veilli, pas eux... m'enfin bon, ca reste une valeur sure  Message édité par Manneke le 08-07-2008 à 01:53:23 ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
dPm Attention, pilote enragé | héhé ---------------
|
Authority2005 Bonjours a tous | Leur reprise de "enter Sandman" de metallica nommé "fuck metallica" (:D) est très bon Message édité par Authority2005 le 09-07-2008 à 12:31:49 ---------------
Yabotchy Kojima !!!
|
Timod "Tu prend l'apéro ?"J'arrive ! | Herm, c'est pas eux, c'est motörhead qui la repris ce titre... :S ---------------
|
Manneke ...Mind the gap... | Timod a écrit :
Herm, c'est pas eux, c'est motörhead qui la repris ce titre... :S
|
bien vu l'aveugle ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
mota Ouais, mais non | D'ailleurs je viens de l'écouter, oulala c'est mou
Je les ai connu en meilleure forme motörhead. ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Timod "Tu prend l'apéro ?"J'arrive ! | mota a écrit :
D'ailleurs je viens de l'écouter, oulala c'est mou
Je les ai connu en meilleure forme motörhead.
|
Ho toi de toute façon , à part le speed metal....
---------------
|
elninho Dazed and confused | |
springfield350dx Descendant de Springfilus | un des groupe que je considèrerais à jamais comme MYTHIQUE :-)
Serieu, j'ai la discograpie complète, je m'en lasse pas ! |
Monstre | j’aime des groups des heavy metal, mais je suis fan de metallica! |
lowskill o// | c'est dommage, c'est le topic iron maiden ici  ---------------
price, quality, speed : pick two
HTTP Error 764 Stupid coder found
|
Kiji | lowskill, où comment être un boulet tout au long de ces posts |
lowskill o// | vi et encore tu vois pas les 20 000 de mon autre compte  ---------------
price, quality, speed : pick two
HTTP Error 764 Stupid coder found
|
vanamel Profil : Membre premium | lowskill, troller ? Ca serait bien mal le connaître Message édité par vanamel le 17-04-2011 à 18:27:22
|
dPm Attention, pilote enragé |
sans parler d'avant l'apocalypse, avant le déménagement, etc. ---------------
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
dPm Attention, pilote enragé | trop tard, t'as parlé !
---------------
|
| |