| Chico Profil : Intermittent | Reprise du message précédent :
Ah bah ça marche plus
Jvais reformater pour la peine ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/static/images/perso/1/chico.gif)
|
Tantale Mark it zero ! |
C'est toi qui dit ça?
Te plante pas cette fois ![[:eld] [:eld]](/static/images/perso/eld.gif) ---------------
UTC | Radiohead
Mais j'ai la chiasse putain !
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Lord_of_the_Abyss Plus que 10 mois :D Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Vous avez enfin arrêté Linéage ?  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Captain_falcon | chandlerbing82 a écrit :
bon j'ai décidé de m'écouter la disco complète de Nightwish (ou presque) ce soir. Ca va faire remonter un peu mes stats NW que je trouve faiblarde 
|
il m'en manque deux (en comptant l'EP)
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Chico Profil : Intermittent | si quelqu'un a des infos sur pourquoi le site est down :s
<-- last.fm addicted ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ces derniers temps ça arrivais souvent ^^
Enfin souvent... quelques fois  ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
Chico Profil : Intermittent | la liste des musiques est gardée en mémoire, ou tout est ignorétant que le site est down ? ---------------
|
AdHoc Go Home and Die | La musique est stockée dans le cache de ton plugin, pas de soucis à avoir là-dessus !
Le site est à nouveau accessible mais
Citation :
Having some troubles at the moment, but normal service will be resumed shortly. Don't Panic!
|
Message édité par AdHoc le 28-02-2006 à 00:32:06 ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Une question je me suis posée assez souvent : Comment ont-ils fait pour réunir les groupes entre eux, et dire que tel groupe ressemble à peu près à tels autres groupes ?
Parce que parfois le système marche, d'autres fois les groupes ne se ressemblent pas  ---------------
Envie de photographies ? Le côté professionnel, c'est sur Wix.
Le côté détente, c'est sur DeviantArt.
|
AdHoc Go Home and Die | Tout se fait automatiquement en fonction des tags que chaque utilisateur à attribué à certains groupes.
Le système rassemble les artistes en fonction donc des tags attribués, mais aussi en fonction des écoutes des personnes.
Si 5000 personnes écoutent à la fois l'artiste 1 et l'artiste 2, alors ces deux artistes seront rapprochés.
Un peu de mal à m'exprimer moi en cette fin d'aprèm'  ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Na na j'ai bien compris, merci
Parfois les gens mettent des Tags un peu à chier, mais bon, c'est pas la mort ^^ ---------------
|
Chico Profil : Intermittent | Tout le monde ne voit pas la musique de la même manière  ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Je sais, mais quand je regarde un groupe comme Soulfly, les gens mettent des Tags comme "Back to the Frontlines", qui est en fait un extrait des paroles d'une chanson..
Je trouve ça un peu naze, autant qu'ils mettent des Tags correspondant à un genre de musique, même si ce n'est pas vraiment tous les mêmes, plutôt que des paroles ou des trucs trop à l'ouest  ---------------
|
Chrisoflamme aux coussinets absorbants | le "tag" c'est les informations diverses en rapport avec le morceau, que ça soit le titre ou le genre, donc le fait de donner comme titre "back to the frontlines" et de classer dans un mauvais genre sont deux choses différentes, non ? ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko et Manneke, vous nous manquerez beaucoup.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Peut-être, mais là c'était un Tag par rapport au groupe, et non à une chanson précise  ---------------
|
Greaver Chemical burn | Les neighbourg sont souvent des amis, ça fait partie des "criteres de selection" des neighbourg  ---------------
A SA SES SURE SES SA LA VIE
|
Jooreixo Profil : Membre premium | bon... normalement je l'ai installé sur xmms.
on va voir si ça fonctionne
aÿdith : ça fonctionne ![[:chrisoflamme:8] [:chrisoflamme:8]](/static/images/perso/8/chrisoflamme.gif) Message édité par Jooreixo le 03-03-2006 à 13:36:37
|
elninho Dazed and confused | Je t'ai en première place dans mes voisins. Mota et Eve figurent aussi dans les 5 premiers.
J'ai remarqué il y a deux jours qu'on pouvait soumettre les stats de l'ipod.. C'est seulement maintenant que je le vois
² Pour l'ipod, ça ne semble prendre en compte que les chansons jouées en entier. Message édité par elninho le 03-03-2006 à 19:20:26
|
Greaver Chemical burn |
Tu fait comment pour l'ipod?  ---------------
|
Ak2Spawn . | Darth fait parti du groupe =) ---------------
LastFm |
|
elninho Dazed and confused | http://www.last.fm/downloads.php
Tu chopes le logiciel Yamipod et tu le mets sur l'ipod. Ensuite, tu lances le programme, tu vas dans Tools > Preferences
Dans la fenêtre Preferences, tu vas dans l'onglet last.fm, tu mets ton login & pass last.fm et c'est parti .
Les stats sont envoyées à chaque fois que l'ipod est connecté à l'ordi. Les musiques jouées avec le player de yamipod comptent aussi dans les statistiques.
Yamipod permet par ailleurs de transférer les musiques de l'ipod vers l'ordi (ce qui est passablement relou à faire manuellement).
- Yamipod est juste un exécutable, il n'a pas besoin d'être installé.
- J'ai vu un petit encadré sur last.fm dans le SVM de mars ^^ Message édité par elninho le 03-03-2006 à 21:14:33
|
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | |
elninho Dazed and confused | |
Greaver Chemical burn | ça a pas l'air de marcher chez moi  Message édité par Greaver le 03-03-2006 à 21:17:49 ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
Surtout que voir avec les oreilles, c'est 'och
[/me repart] ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | Vous arrivez a vous connecter a une radio ? |
| |