| BeBer007 Profil : Membre Premium | Reprise du message précédent : vanamel > C'est pas toi. En meme temps avec Flash il y a pas trop de choix.
Pour info sur Spotify c'est de l'OGG Vorbis. Et j'avais zappé mais il faut des invitations... ou pas . ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
Small Light Painter | BeBer007 a écrit :
Last.fm n'est pas plus payant qu'avant, seulement les radios (ce dont je ne me sers jamais).
Pour écouter ma musique j'utilise Spotify, meilleure qualité audio sur le marché du streaming, super pratique, super trop bien §
Et on peut le lier à son compte Last.fm.
|
+1 pour spotify mais j'rajoute un petit -1 pour la pub furtive. En plus en ce moment c'est pub pour le nouvel album de rhoff(l) et bah c'est de la bonne daubasse.. ---------------
Meet me !
|
elninho Dazed and confused | Je me suis inscrit sans invitation. Et j'ai pas vu de pub, elle est où? :s |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Il y en a en image de temps en temps dans le prog, et y a une pub audio par périodes (toutes les X heures), c'est vrai que celle du moment est bien naze, mais à force on ne l'entends même plus ^^
---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Quelqu'un a une invite pour moi pour Spotify?
svp
Si oui, Spliffounet at gmail.com !
Tankyou! ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Spliff > Cadal :
BeBer007 a écrit :
Pour info sur Spotify c'est de l'OGG Vorbis. Et j'avais zappé mais il faut des invitations... ou pas .
|
Message édité par BeBer007 le 24-04-2009 à 20:09:14 ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Bien vu, merci  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Qqun a d'autres invitations ? J'aimerais bien tester le service. Merchi d'avance
jonasgunman ar0b@se free.fr ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
elninho Dazed and confused | Pas besoin d'invit'  |
hellbarto | J'avoue que niveau qualité.. Ca fait la différence avec deezer.. ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Pas besoin, d'invit, mais faut payer, c'est ça le message ? x)
Parceque j'ai beau m'être inscrit à la liste d'attente de la beta... Soit j'ai loupé un bouton soit il faut toujours une invit' et/ou payer. ---------------
Vive DoD...
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | WTF, pourquoi moi je vois toujours pas, pata, avec tes talents à toshop, fait moi un dessin. x)
"Get started
Spotify is currently in an invite-only beta, which means you need to have an invitation token to access the service." ---------------
Vive DoD...
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | |
patapouf Pas ta pouf | l'invit' devrait t'aider alors
Je comprends pas pourquoi d'ailleurs...une histoire d'ip , peut être...?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Peut-être (je suis en Belgique chez mon père actuellement..)
J'ai la réponse, maintenant (et seulement maintenant !) que j'ai eu une invitation :
"Spotify free is not available in your country."
Bon, dès que je suis en France (demain), je m'inscris. Message édité par Lord_of_time le 28-04-2009 à 13:11:06 ---------------
Vive DoD...
|
hellbarto | [troll] Je suis sûr que le problème, c'est opéra[/troll]
---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Ok, on va tester un truc. ---------------
Vive DoD...
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger |
edit : pas loin de IE 6 x)
Message édité par Lord_of_time le 28-04-2009 à 13:53:42 ---------------
Vive DoD...
|
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | Et passer par un proxy français pour sodo la géolocalisation ? |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | J'y ai pensé, mais vu que je rentre demain en france  ---------------
Vive DoD...
|
| |