| Manneke ...Mind the gap... | Reprise du message précédent : Je te laisse voir ca avec Darth c'est lui qui encaisse :] ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
mota Ouais, mais non |
Message édité par mota le 29-06-2008 à 22:50:56 ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
antares1980 | je n'aime pas cette "chanteuse". Dans l'un de ces clips ou elle n'arrête pas de dire "je m'appelle Kenza, mon nom c'est kenza"... lol elle voulait nous lobotomiser ou quoi  ---------------
Venez jouer sur le serveur des B@rjots => http://www.barjots.com
|
mota Ouais, mais non | Nan, c'est à elle qu'il manque un lob donc fatalement à part écrire son prenom elle est vite limitée. ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
mota Ouais, mais non | Voilà antares, tu as un bel exemple de la version masculine (?) de ce phénomène.  Message édité par mota le 30-06-2008 à 15:31:42 ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | P*tain un up s'imposait, Kenza Farah sur Skyrock. Une artiste..
...
Eh ouai, quand j'me fais chier j'écoute Difool \o/ |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | on reçoit Sky en Allemagne ? ---------------
Caouecs
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Tu écoutes toujours Sky ? t'as un Skyblog ? ---------------
Caouecs
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Yeah mon gars, à partir de 21h c'est Difool \o/ Bon d'temps en temps j'fais une pause 22h-23h en écoutant Lenoir sur Inter mais Difool ça c'est d'la radio o//
Le skyblog j'en ai pas un à mon nom, mais j'ai quand même trouvé un prétexte pour en ouvrir un : http://www.vossey.com/news/Un-blog [...] i14165.htm
 |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | tu relances ton blog ? ---------------
Caouecs
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | En ce moment c'est le mode sous-marin mais ne me tente pas, sinon en février Vossey.com pourrait bien devenir le partenaire spécial du skyblog TF2 officiel.. |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | trop cool ---------------
Caouecs
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Je ne sais pas ce qu'il vient de se passer, ce qu'il vient de faire, qu'est-ce que c'est ? Mais s'inscrire pour ça.. waaah. ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Elle nous fait encore subir le supplice de ce qu'elle appelle la chanson celle la?
On est vraiment capable de produire de bonnes grosses bouses quand même -_-
M'étonne pas que les majors veulent nous pondre Hadopi avec de la "musique" comme ça doit pas y avoir beaucoup de gogos qui dépensent des tunes la dedans
Vouala le troll est lachay faites vous plaisir  ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Dans un futur pas si lointain Kenza farah plus de musique et on se porterah bien mieux.. Message édité par Exyntigor le 28-04-2010 à 08:13:51
|
faineant Tu déconnes ? | Citation :
le troll est lachay
|
> Insinuant que ce ne soit pas l'avis de tout le monde. ---------------
Bécane cette sacrée fait d'enfer un bruit. Chiant aussi que 3 les to be un disque écoutais.
|
| |