| floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Et bah c'est vraiment pas mal ! |
Gumbi ... |
J'ai joué du sax alto pendant 4 ans, j'ai arrêté à 13 ans...
Quand j'allais faire des auditions ou des représentations, je faisais la taille de l'instrument et tout le monde me regardait avec des yeux de merlan frit xD
Un des morceaux que je jouais le mieux, Take Five de Dave Brubeck's Quartet.
Edit: j'aimerai bien me mettre à la batterie...
Message édité par Gumbi le 19-05-2005 à 19:25:44 ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
patapouf Pas ta pouf | au saxo j'ecoute grover washington jr, ça détend et il touche sa bille grave !
---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
xasalja |
Tu viens de me ouner le hamster...  |
PercoXIII Rien n'est grave... |
Depuis pas mal de temps déja...
Ca commence vraiment a devenir interressant...
|
mota Ouais, mais non | Je ne joue d'aucun instrument, néanmoins j'ai une voix pas trop mauvaise.
Citation :
J'aurais voulû être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiste
|
---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Citation :
Capriiiiiiiiiiiii c'est finiiiiiiiiiiiiii
|
---------------
Envie de photographies ? Le côté professionnel, c'est sur Wix.
Le côté détente, c'est sur DeviantArt.
|
PercoXIII Rien n'est grave... | Citation :
Cuitas les bananas, coupas en dos, les patatos
|
|
mota Ouais, mais non | Tagada tsoin tsoin. ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
OinJ Me GoSu !!! | ca peut servir les jacks oué .. ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Ampli 'disco'  ---------------
bof pas besoin |
Manneke ...Mind the gap... |
après on va dire que c'est moi qui lui en veux à ce ptit jeune...
Bon je mets pas d'images, y'a pas assez de place ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
Manneke ...Mind the gap... | le rêve une Jackson?
Ah bon -_-' ---------------
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
Jooreixo Profil : Membre premium |
ça c'est un rêve ^^ |
nan, une realité potentielle mon ami ---------------
mamael kaizou` | xD oué c'est vrai tu n'as pas tord par contre l'idée de la guitare-valise transportable parout je suis mort par terre xD Oui le reve une jackson ! Je parle de celle ci version noir
Il est vrai les Jackson sont excecrables a tenir en main a cause de leurs manches penchés perso c'est le seul defaut mais quel défaut, pfff la marbe quoi, par contre niveau desgin sa donne de beaux effets surtout avec une bonne luminausité. ---------------
|
Manneke ...Mind the gap... | j'aime pas les Jackons
Son super agressif, et le look bah.. j'aime pas quoi
Je prefere effectivement les Ibanez pour le coté polyvalent. Mais bon...
Moi je sais ce qu'il me manque en guitare...
Une Fernandez, une Telecaster et une Lespaul. Ca c'est juste pour les electriques xD
---------------
mamael kaizou` | Qui a/compte monter un groupe ? ---------------
|
PREMACY15 In Your World | moi ce serai ça :
 ---------------
Le silence est au bruit ce que l'eau est au feu, alors si tu veux pas te bruler FERME TA GUEULE.
|
c'est de l'ESP ca? Ca ressemble carrement aux modeles proposés par Kirk Hammet et James Hettfield  ---------------
Jooreixo Profil : Membre premium | j'aime bien la gueule de celles proposées par hammet.. Sinon Jackson, j'en ai testé une, aucun souvenir de la référence, mais je pense que les manches sont similaires, et j'ai vraiment pas accroché.. La seule Jackson dont j'aime bien la gueule c'est celle là :
Sinon en règle général, j'accroche pas aux tete de manche, ça me gène vraiment.. Message édité par Jooreixo le 20-05-2005 à 15:51:55
|
kiscool | Ben je trouve pas que les jackson ont toutes un look agressives.. mon frère en avait une plutôt classique mais il s'est penché sur une gibson... je mettrai la photo à l'occas. |
mamael kaizou` | ben pour ne pas te faire un dessin je vais te decrire
Les manches de Jackson sont plus gros (un peu hein ^^) sur le côté en "dessous" (je parle là du côté longitudinal droit,lorsque tu regarde de face ta guitare et que c'est une guitare de droitier ), ou plus simplement la partie du manche en dessous des cordes aigues.
Donc ils sont plus gros la que en dessous des cordes graves ce qui fait que ta main se retrouve méchament mise bizarement et qu'il faut un petit temps d'adaptation car il faut plus de force pour les mouvement dans les graves. ---------------
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
mamael kaizou` | Celle la est particulièrement pas belle mais celle noire est jolie
 ---------------
|
| |