FORUM Quake-Wars.fr

Général

Musique

[Musique] Infectious Groove

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°147999
Manneke
...Mind the gap...
Posté le 28-04-2005 à 01:02:43  profilanswer

Aller, histoire de se decaper les oreilles, je vais vous sortir un petit laïus sur ce groupe.

Infectious Grooves s'est monté en 1991 avec Mike Muir au chant et Robert Trujillo à la bass (actuel bassiste de Metallica), tout deux membres du groupe Suicidal Tendencies.

Stephen Perkins (Rage Against The Machine/Red Hot Chili Peppers, etc) Les rejoins à la batterie.

Le style est assez furieux et original, un melange de funk / Metal completement delirant.

En fait, ce groupe se veut justement "délire" et sort The Plague That Makes Your Booty Move... It's The Infectious Grooves en 1991 qui est mon album préféré

Derriere ils sortent Sarsippius' Ark en 93 et Groove Family Cyco en 94.

Si vous en avez l'occasion, allez jeter une oreille, ca vaut vraiment le detour http://manneke.free.fr/public/smilaids/yeah.gif

Message édité par Manneke le 28-04-2005 à 01:03:41

---------------
PDT Club House & Co: Phoenix

“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino©
mood
Publicite
Posté le 28-04-2005 à 01:02:43  profilanswer

n°148628
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 02-05-2005 à 19:11:19  profilanswer

je chercherais ça à ma prochaine descente à la FNAC.... :sarcastic:

n°148662
Manneke
...Mind the gap...
Posté le 02-05-2005 à 21:18:07  profilanswer

:D  y'a que toi pour oser te mouiller la chemise et les oreilles, je m'y attendais un peu

---------------
PDT Club House & Co: Phoenix

“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino©
n°148689
elninho
Dazed and confused
Posté le 02-05-2005 à 22:04:05  profilanswer

C'est spécial, m'enfin c'est difficile à juger avec les extraits de 30s type Fnac. Stop funk'n with my head, I'm gonna be my king, Infecto groovalistic, Monster skank ont l'air pas mal, en tout cas.
J'aime bien le jeu à la basse :)

7.34€ à la Fnac..

n°149985
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 09-05-2005 à 21:16:04  profilanswer

maintenant faut que j'aille à la FNAC avec le nom en tête... 2 fois que je passe sans y penser....

---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
n°156508
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 29-05-2005 à 18:39:30  profilanswer

j'ai écouté très très vite fait.... et ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... :/

---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
n°163704
elninho
Dazed and confused
Posté le 18-06-2005 à 11:09:25  profilanswer

J'ai chopé The Plague That Makes Your Booty Move... It's The Infectious Grooves à la Fnac (6.86€), et je dois dire que je ne regrette pas cet achat. Ce n'est pas tout à fait dans le genre de ce que j'écoute habituellement, mais ça n'en reste pas moins très sympa :)
A part les chansons que j'ai cité plus haut, il y a plusieurs autres que je trouve pas mal, mais dont j'ai pas regardé le nom. Et sinon, l'album est plutôt bien dans l'ensemble.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Quake-Wars.fr

Général

Musique

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Musique] Infectious Groove