FORUM Quake-Wars.fr

Général

Musique

[Musique] Guerilla Poubelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°237276
splankno
Viens sur mon ftp : http://maxymun09.free.fr
Posté le 13-06-2006 à 23:44:51  profilanswer

Ouais ouais, sous ce nom un peu barbare ce cache un groupe "punk/rock" français de très grande qualité.

http://www.guerilla-poubelle.propagande.org/enter.gif

Voici la liste des songs de leur premier album intitulé, il faut repeindre le monde

http://mclub.te.net.ua/images/alb/cover7333_33842.jpg

1.  Si jamais
   2. La fin suffira
   3. Météo
   4. Demain il pleut
   5. Sur le trottoir
   6. J’ai perdu mes mains
   7. L’horreur est humaine
   8. Le pendu
   9. Comme un sourire
  10. Errare humanum est
  11. Culture poubelle
  12. Finir sans raison
  13. La révolution pour les lâches
  14. Mort à l’hôpital
  15. Exception culturelle et traffic d’armes
  16. Angoisse enroulée
  17. Tout est niais
  18. La mort douce
  19. Pour quelques points de fidélité
  20. Punk elite uber alles  

Extraits :

http://www.guerilla-asso.com/gp_mp3.php?id_rubrique=19

Personnelement, être une femme, finir sans raison, demain il pleut sont mes trois songs préférés.

Un ptit clip pour la route : http://www.guerilla-asso.com/promo/demainilpleut.mov

Un ptit blog pour la route² : http://guerilla-poubelle.blogspot.com/

Et pour terminer, le petit site officiel qu'il est bien : www.guerilla-poubelle.com

Bonne écoute !

Message édité par splankno le 13-06-2006 à 23:45:57

---------------
No moulle, just skill. Ma petite fiche : http://www.sk-gaming.com/member/SplanK/
Toute l'actualité CSS sur www.source-news.c.la !
mood
Publicite
Posté le 13-06-2006 à 23:44:51  profilanswer

n°237284
Cotopaxi
Posté le 14-06-2006 à 00:27:22  profilanswer

Y a des anciens des Betteraves dedans, mais c'est pas trop trop pareil...

n°237287
Eveden
By the saw, I shall purge
Posté le 14-06-2006 à 00:54:37  profilanswer

Je prèfère vraiment Bolchoï, et de loin.

Même pour du punk c'est vraiment trop creu, trop plat, trop léché, et pas assez intéressant. A la limite les textes, bon c'est du punk, donc y a pas trop à dire, mais je sais pas, ca me fait vraiment pas tripper. Du punk pour ados, mamies, zonards, bourgeois, bref tout le monde. C'est très bien d'être ouvert à tous, mais dans ce cas là ca pert carrément son interet.

Je préfère le vieux keupon Oï! qui crache sur les méchants bourgeois et la méchante société, même si ca en devient parfois ridicule. Au moins y a quelque chose derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Eveden le 14-06-2006 à 00:58:41

---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
n°237334
soveys
modumodo : we are watchin' you
Posté le 14-06-2006 à 12:11:04  profilanswer

ouais bolchoï, molodoï, revenons  aux racines ! :D

n°237370
checkrob
Posté le 14-06-2006 à 14:11:06  profilanswer

Cotopaxi a écrit :

Y a des anciens des Betteraves dedans, mais c'est pas trop trop pareil...

ya le chanteur et le batteur je crois

n°237376
Cotopaxi
Posté le 14-06-2006 à 14:21:08  profilanswer

Eveden a écrit :

Même pour du punk c'est vraiment trop creu, trop plat, trop léché, et pas assez intéressant. A la limite les textes, bon c'est du punk, donc y a pas trop à dire, mais je sais pas, ca me fait vraiment pas tripper. Du punk pour ados, mamies, zonards, bourgeois, bref tout le monde. C'est très bien d'être ouvert à tous, mais dans ce cas là ca pert carrément son interet.

Je préfère le vieux keupon Oï! qui crache sur les méchants bourgeois et la méchante société, même si ca en devient parfois ridicule. Au moins y a quelque chose derrière.

Moi j'aurais plutôt dit que c'est plus intelligent que le punk basique avec, justement, des textes un peu plus... recherchés. Et ça reste quand même assez violent, même si j'suis pas expert en punk. :p

n°237384
Greaver
Chemical burn
Posté le 14-06-2006 à 15:17:40  profilanswer

J'aime bien demain il pleut, mais c'est tout.

---------------
A SA SES SURE SES SA LA VIE
n°237406
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 14-06-2006 à 16:10:04  profilanswer

c'est pas ce qu'ils ont annoncé a la météo en tous cas :o

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°237415
hellbarto
Posté le 14-06-2006 à 16:40:44  profilanswer

[:tantale:9]

Sinon, j'ai déjà écouté mais j'ai jamais vraiment accroché à ce groupe :/

n°237763
splankno
Viens sur mon ftp : http://maxymun09.free.fr
Posté le 15-06-2006 à 09:39:08  profilanswer

Citation :

J'ai été télécharger le disque sur leur site (enfin une bonne initiative !), c'est spécial, ça s'écoute, mais jpréfère Guerilla :)
Le rythme et les idées peut-être...

---------------
No moulle, just skill. Ma petite fiche : http://www.sk-gaming.com/member/SplanK/
Toute l'actualité CSS sur www.source-news.c.la !
n°238036
timmy14220
C'est trop fastidieux ça !
Posté le 15-06-2006 à 20:26:18  profilanswer

Citation :

2. La fin suffira

La fin ME suffira :o
Sinon je pense un peu comme Xas, les paroles sont plus recherchés, mais c'est plus violent et moins festif.

de toute façon ça vaut pas un bon ludwig von 88 :p

Message édité par timmy14220 le 15-06-2006 à 20:26:42
n°238044
soveys
Posté le 15-06-2006 à 20:48:41  profilanswer

ou alors un ptit beru... ou encore metal urbain !

n°238279
moiiii
Posté le 16-06-2006 à 18:26:57  profilanswer

Ou un ptit Wampas..  :D  

Il parait qu'à première approche, on peut penser que le chanteur des Guérilla Poubelles est vraiment hautain avec les fans, qu'il n'est pas vraiment dans l'esprit punk, en insultant les mecs qui montent sur scène slammer et chanter.. pôkewl..  :na:

Message édité par moiiii le 16-06-2006 à 18:27:17
n°238304
Cotopaxi
Posté le 16-06-2006 à 19:45:20  profilanswer

En même temps, c'est que des gros lourds qui font que gêner les musiciens... J'le comprends.

n°238306
soveys
Posté le 16-06-2006 à 19:55:58  profilanswer

non.
Quand tu viens a un concert generalement t'es pas venu pour foutre le bordel, tu montes juste et tu fais ton slam mais tu genes personne.
Si le groupe est vraiment bon et sympa (comme j'en ai deja vu), le chanteur te prete le micro et tu chantes, tu fais partie du groupe pendant quelques instants et c'est tres agreable ( jpense a iggy pop par exemple....)
Le public ne fait plus qu'un avec le groupe sur scene et ca c'est beau !
L'esprit punk en concert c'est l'esprit bordel, si le chanteur des guerilla (groupe que je n'apprecie guère) repousse ses fans quand il faut que ca parte en pogo ou en slam, il est tres moyen et c'est generalement mal vu :|
Toujours respecter son public et ses fans.

n°238308
Sn00py
Be aware.
Profil : Staff Vossey.com
Posté le 16-06-2006 à 20:06:26  profilanswer

Pour les avoir vu en concert dans la ville, c'est pas du tout ca -___-

Il laissait faire les slams,un moment un mec monte pour faire un slam et la musique se termine juste à ce moment, Till (le chanteur) :

"T'as encore tout compris toi. Bon bah tu sauteras plus tard"

Après il a signé des autographes et à fait une tonne de photos.

A savoir aussi que dans le Rock One de ce mois ya une inteview d'eux, avec les Berruriers Noirs.

Donc Guerilla j'aime bien pour les paroles, après le punk j'aime par période, et guerilla me dérange pas.

Message édité par Sn00py le 16-06-2006 à 20:06:32

---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
n°238311
Cotopaxi
Posté le 16-06-2006 à 20:15:34  profilanswer

soveys a écrit :

non.
Quand tu viens a un concert generalement t'es pas venu pour foutre le bordel, tu montes juste et tu fais ton slam mais tu genes personne.
Si le groupe est vraiment bon et sympa (comme j'en ai deja vu), le chanteur te prete le micro et tu chantes, tu fais partie du groupe pendant quelques instants et c'est tres agreable ( jpense a iggy pop par exemple....)
Le public ne fait plus qu'un avec le groupe sur scene et ca c'est beau !
L'esprit punk en concert c'est l'esprit bordel, si le chanteur des guerilla (groupe que je n'apprecie guère) repousse ses fans quand il faut que ca parte en pogo ou en slam, il est tres moyen et c'est generalement mal vu :|
Toujours respecter son public et ses fans.

Pour avoir vu le DVD des Betteraves (dont le chanteur de GP est "issu" ), les mecs font pas juste leur slam et se cassent, ils poussent, bousculent les membres du groupe. Ceux du fond poussent les autres contre la scène, c'est supair... Et t'as le pauvre chanteur qu'est en train de leur demander d'arrêter parce qu'il voit bien que ceux de devant morflent... Donc bon. :/

n°238313
soveys
Posté le 16-06-2006 à 20:18:27  profilanswer

les beru sont quand bien au dessus des guerilla ( meme si oui ils ont fait leur temps, maintenant y'a des nouveaux groupes, faut regarder de l'avant nanani nanana...). Ils font une interview pour se faire un come back, apres s'etre suicidé en 89. Ils viennent de sortir un best of faut que ca vende, les berus sont moins nobles qu'a une epoque....
Mais quand meme, c'est gamin comme groupe, y'a plus la force du punk francais qu'on a eu y'a 20-30 ans ou encore dans la oï actuellement...

n°238318
Sn00py
Be aware.
Profil : Staff Vossey.com
Posté le 16-06-2006 à 20:42:40  profilanswer

Bah ouais, ya punk et punk hein ^^

Aydite :  

Citation :

Punk is not just the sound, the music, Punk is a lifestyle... It's a lifestyle I choose for myself. It's not about popularity and all that crap.

Billie Joe Armstrong

Message édité par Sn00py le 16-06-2006 à 22:39:52

---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
n°238645
soveys
Posté le 17-06-2006 à 17:12:54  profilanswer

vive rancid ^^

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Quake-Wars.fr

Général

Musique

Sujets relatifs