| loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : aïe, là ca revient vraiment cher
Heureusement que y'a Tiesto au bout  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
lea06 | Bonjour à tous, je suis novice ds ce forum, je ne sais pas exactement si c'est içi qu'il faut que j'adresse ma demande. Je voulais simplement savoir le nom d'une chanson qui passe en bande son sur le site de Tiesto http://www.tiesto.com/ C'est la 3eme chanson après "Break my fall" et "In the dark".
Les paroles sont : "If i like you
If i just like you
Would you ...... "
Merci d'avance pr vos réponses. |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Dans l'album, après break my fall et in the dark, il y a dance4life.
Pour le site j'en suis au même point que wooley. ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ouais j'ai été les chercher à Leclerc jeudi dernier ^^ ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Bah y a le mondial du gaming en même temps à Paris, j'vais me renseigner pour y bosser comme l'an dernier à l'eswc histoire d'avoir le logement gratos mais faut négocier de pas bosser le dimanche matin (pour dormir un peu quoi)... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Arcanos a écrit :
Bah y a le mondial du gaming en même temps à Paris, j'vais me renseigner pour y bosser comme l'an dernier à l'eswc histoire d'avoir le logement gratos mais faut négocier de pas bosser le dimanche matin (pour dormir un peu quoi)...
|
Rooh t'es jeune, une tite nuit blanche te fera pas de mal ^^ ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|