| loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : aïe, là ca revient vraiment cher
Heureusement que y'a Tiesto au bout  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
lea06 | Bonjour à tous, je suis novice ds ce forum, je ne sais pas exactement si c'est içi qu'il faut que j'adresse ma demande. Je voulais simplement savoir le nom d'une chanson qui passe en bande son sur le site de Tiesto http://www.tiesto.com/ C'est la 3eme chanson après "Break my fall" et "In the dark".
Les paroles sont : "If i like you
If i just like you
Would you ...... "
Merci d'avance pr vos réponses. |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Dans l'album, après break my fall et in the dark, il y a dance4life.
Pour le site j'en suis au même point que wooley. ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ouais j'ai été les chercher à Leclerc jeudi dernier ^^ ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Bah y a le mondial du gaming en même temps à Paris, j'vais me renseigner pour y bosser comme l'an dernier à l'eswc histoire d'avoir le logement gratos mais faut négocier de pas bosser le dimanche matin (pour dormir un peu quoi)... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Arcanos a écrit :
Bah y a le mondial du gaming en même temps à Paris, j'vais me renseigner pour y bosser comme l'an dernier à l'eswc histoire d'avoir le logement gratos mais faut négocier de pas bosser le dimanche matin (pour dormir un peu quoi)...
|
Rooh t'es jeune, une tite nuit blanche te fera pas de mal ^^ ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Ouais sauf que bon, la soirée de cloture était du genre vachement sympa l'an dernier xD et que le lundi c'était le démontage. J'ai pas spécialement envie de refaire ça avec une horrible gueule de bois xD ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
lea06 | Juste pour info, j'ai trouvé la chanson.
En fait c'est un remix de tiesto de la chanson "chasing cars" de snow patrol.
Voilà
Merci qd meme. |
legrillon66 | bonsoir,
en ce qui me concerne j'ai decouvert tiesto depuis pas tres longtemps ,c'est un pure regale , j'en ai des frissons un truc de fou..
je suis de perpignan , j'habite a 30 minutes de l'espagne, la mer et ma montagne n'est pas loin....les ambiances electro, c'est le top du top!!
cet ete, je suis aller a paris le 5 juillet au stade de france , je me suis regaler un truc de fou..
j'ai comme projets d'aller en hollande voir un concert de tiesto pour 2009..
je cherche des correspondant aimant tiesto pour s'echanger des informations.. Message édité par darth le 12-10-2008 à 21:27:27
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | bah on est plusieurs sur le forum tu peux en parler ici =) ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | en effet, mais j'espère qu'il ne passera pas dernier cette fois  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | bah ouais mais moi chu un mec de la foule c'est plus rigolo  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
sergentfox moins geek, moins ectomorphe | Perso j'étais un énorme fan de Tiesto à ses débuts, surtout avec des morceaux comme Traffic ou Flight 643, aujourd'hui il fait des trucs limite "dance" grand public cheap pour vendre un max, j'écoute beaucoup Armin Van Buuren et la Trance Prog maintenant qui est plus intéressante. |
| |