| Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Reprise du message précédent :
marcassin a écrit :
Pour le mosh pit je ne connaissais pas le nom. c'est vrai que c'est quand même un peu impréssionnant. Mais ets ce qu'on retrouve dedans le respect du metal : quand il y en a un qui tombe on le pietine ou alors on le protege le temps qu'il se relève?
Pour le braveheart je connaissais aussi c'est bien marrant. Comme le slam, marrant.
Citation :
Comme je l'ai déja dis, plus c'est violent, plus les pogos deviennent violents
|
Connibal corpse est plus violent que hatebreed ( je pense ) mais je les voit mal faire des figures comme dans les vidéos de mosh pit que j'ai vu On se fait mal mais peut etre plutot au niveau des coudes et des cotes donc suivant les groupes la violence du pogo n'est pas définissable mais on peut alors dire qu'il existe plusieurs types de pogo.
|
J'parle en connaissance de cause, là je rentre d'un concert de Hatebreed hier soir.
En fait, dans les pogos c'est des grosses poussées, dans les mosh pit, des coups on va dire.
Donc hier par exemple, un groupe dont je sais même plus le nom, c'était des pogos, pleins de gens tombaient, se trébuchait, se faisait piétiner,... bref ça peut être dangereux. Tandis que les mosh pits, les coups donné sont plus "violents" mais, vu qu'il y a plus d'espace, on ne se touche pas "beaucoup" et les gens qui se trébuchent sont directement aider, la plupart étant basé protgèe le malheureux qui tombe en faisant un "bouclier" par rapport aux autres qui moshent et l'aide à se relever.
Donc certes, c'est moins dangereux, mais vachement plus impressionnant
|
patapouf Pas ta pouf | Franchement cette discussion me dérange, soit on parle du groupe et de sa musique, soit je ferme ce topic.
On est pas ici pour faire l'apologie de la violence.
Merci. ---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Désolé, je faisais que répondre aux questions, j'arrêtes là ^^ |
marcassin Satan m'habite Profil : Membre premium | C'est bien vrai. Dond en revenir au groupe je disais que j'aimerai bien els voir en live tout de même ces grands hommes aux longs cheuveux. ---------------
Hey mais dis donc, si si je t'assures,
ta blague était vraiment très drôle !
|
| |