| Chrisoflamme aux coussinets absorbants | Qui ne connais pas ce célèbre groupe de rock ( appélation globale, inutile de préciser que c'est du hard rock symphonique gothique a inspiration romano-centriste )
aprés avoir ressortis les vieux CD de l'armoir, voici quelques extraits.
Back in black
et
Big Gun
a noter que j'aime pas spécialement cette musique, c'est surtout pour vous faire découvrir, voilà pourquoi ce post est ici Message édité par Chrisoflamme le 03-04-2005 à 00:11:58 ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko et Manneke, vous nous manquerez beaucoup.
|
Chico Profil : Intermittent | Pourquoi ce regain d'intérêt en ce moment si c'est un vieux groupe ? Il y a un nouvel album ? ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/static/images/perso/1/chico.gif)
|
Chrisoflamme aux coussinets absorbants | non, mais j'ai découvert the smash dans les albums de mon père alors j'ai refait un tour dans sa discothèque  ---------------
|
Captain_falcon | non, mais il y a le DVD family jewels...
puis il parait qu'ils travaillent sur un nouvel album.
c'est une valeur sure du Hard Rock, mais c'est pas mon genre de musique
sinon, depuis quand c'est du hard rock symphonique gothique ![[:666] [:666]](/static/images/perso/666.gif) Message édité par Captain_falcon le 02-04-2005 à 23:24:04
|
Chico Profil : Intermittent | Je trouvai ça bizarre qu'il en parlent à la télé et que Chriso ressorte ça par hasard de son armoire Oo ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/static/images/perso/1/chico.gif)
|
Chrisoflamme aux coussinets absorbants | j'ai pas la TV, pure coincidence donc  ---------------
|
macross I'm the lizard king | J'écoute depuis maintenant 13 ans du AC/DC !
Probablement le meilleur groupe de Hard/Boogie Rock (au niveau de la façon de composer en tout cas...)
En live, jamais rien vu de plus trippant (et pourtant j'en ai vu un paquet de concerts !!) |
Waterminator >| | Black in Black :![[:blind91:1] [:blind91:1]](/static/images/perso/1/blind91.gif) ![[:camel293:1] [:camel293:1]](/static/images/perso/1/camel293.gif) |
| |