(Pour info: c'est l'Eté, des Quatre Saisons de Vivaldi)
Message édité par elninho le 04-07-2007 à 23:42:34
AzzA
GIMME THE FONK Profil : Membre Premium
Posté le 04-07-2007 à 23:50:16
Rondat la sort mieux
Message édité par AzzA le 04-07-2007 à 23:51:00
zacdu64
Profil : Membre premium
Posté le 05-07-2007 à 11:15:32
il tourne sur une version cd des 4saison et en metal en plus, elle est aussi plus rapide il me semble
alexi laiho lui la rentre sur la bande original et la guitare ne fait pas tache dessus , alors que si tu fou ce gars ça fera surement tache.
il tourne sur une version cd des 4saison et en metal en plus, elle est aussi plus rapide il me semble
alexi laiho lui la rentre sur la bande original et la guitare ne fait pas tache dessus , alors que si tu fou ce gars ça fera surement tache.
Je saisis pas trop là C't'une version différente, je préfère celle de Patrick Rondat, je trouve que ça colle mal avec Laiho
Je saisis pas trop là C't'une version différente, je préfère celle de Patrick Rondat, je trouve que ça colle mal avec Laiho
Toutafay, mais en cherchant bien y'a quelque perles ^^
c'est bien ce que je dis c'est une version differente
donc pourquoi dire que PR réussi mieux
perso je prefere laiho, le son est plus proche de l'original
c'est bien ce que je dis c'est une version differente
donc pourquoi dire que PR réussi mieux
perso je prefere laiho, le son est plus proche de l'original
J'ai dis que je préférais la version de Rondat, par mieux c'est ce que j'entendais. Laiho a beau être plus proche de l'original, je trouve que ça sonne bien mieux chez Patrick Rondat.
---------------
Posté le 01-10-2007 à 10:41:20
J'avais déjà entendu parler du concept d'air guitar, j'ai regardé des vidéos y'a 5 minutes... c'est vraiment pourrinaze quoi J'trouve que ça n'a aucun intérêt.
Message édité par AzzA le 01-10-2007 à 10:41:31
mota
Ouais, mais non
Posté le 01-10-2007 à 14:30:54
Complètement ridicule.
Trois péquins à perruque et casquette qui brassent l'air sur des samples gerbés par un djiydjay et sa platine, je me demande où va la création.
La prochaine étape c'est quoi, le rap sans paroles avec un Mc Fat Foufoune qui gueule "z'êtes sourds zou quoi ?" ?
Ah merde, c'est déjà le cas ..
---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
AzzA
GIMME THE FONK Profil : Membre Premium
Posté le 01-10-2007 à 15:37:23
Y'a encore plus con en fait, c'est de voir les types devant qui s'extasient devant ça :|