| Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Reprise du message précédent :
Pire qu'avec ta meilleure amie les réveils ? ^^ |
Jooreixo Profil : Membre premium | pas touche à un topic gratte  |
naturalkillers X-Trem Gamers | |
matriximpulse Impulsion maléfique... |
Ceci est un coup bas ! je n'y répondrais pas
Heu sinon pour en revenir au topic, je pense que ça s'rais une super idée d'en faire un mais que l'on ne se limite pas à se donner des astuces, mais aussi des compo ou des tab que l'on apprends.
En gros faire un topic plus vaste.  |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
matriximpulse Impulsion maléfique... | Bon vu que bien des gens sont chaud...heu... non motivé : Qui qui fait le topic ? (évitage de 15 topics en même temps ^^) |
Jooreixo Profil : Membre premium | chandlerbing82 a écrit :
Manneke on a besoin de toi la
C'est une tres bonne idée. Ca permettrait a ceux qui débutent de le faire dans de bonnes conditions et d'apprendre les bonnes choses pour ne pas prendre de mauvais réflexes.
|
il a pas le temps (il m'a encore posé un lapin le salop' ! ) mais ce topic est une très bonne idée et je lui en toucherai deux mots, il doit bien avoir des trucs en même temps ça fait 2 ans qu'il doit m'envoyer des tab |
naturalkillers X-Trem Gamers | Moi je cherche des partitions, mais elles sont payantes ces idiotes ^^ Faudrais que j'apprene a dechifrer une tablature (ps : j'ai déja trouver les "tuto" pour les lire, on les trouve un peu partout sur internet ) ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Y a strictement rien à faire pour lire des tab' ^^
C'est comme si tu regardais ta guitare Tu vas apprendre en quelques secondes  ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
Jooreixo Profil : Membre premium | là ou c'est marrant c'est quand tu commences à lire la partoche avec les notes (je sais le faire, mais j'ai la flemme ^^ ) Message édité par Jooreixo le 04-10-2006 à 17:43:31
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | Ouais mais avant ça il faut savoir par coeur où se trouvent les notes sur le manche. Et ça c'est long à apprendre. |
Jooreixo Profil : Membre premium | bah spa compliqué hein... mi la ré sol si mi et 1/2 ton par frette... |
minirasta | Bonjour je voudrais savoir que choisir entre une guitare folk [=acoustique/enfin je crois dites moi si je me trompe] ou alors prendre une guitare elctro-acoustique!
répondez s'il vous plait ! |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Eupe de qualitay ! Essaies les deux, et regarde ce que tu préfères... Message édité par tomcom le 18-04-2008 à 11:56:16 ---------------
olol.
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Oh my Gad ! Ôô Acoustique = tu ne peut pas nativement la brancher sur un ampli Electro-acoustique = tu peux nativement la brancher sur un ampli ... à toi de voir ce que tu veux en faire folk = guitare avec cordes métal pour moi ... ça veut rien dire de plus
Message édité par AL1Snip le 18-04-2008 à 12:19:18 ---------------
Ouais sinon bien résumé, une folk est une guitare acoustique ou electro-acoustique avec des cordes en métal, classique en nylon.
Bref, s'il veut savoir ce qu'il y a de mieux entre les deux faut savoir s'il veut jouer sur un ampli ou pas, et générer plus de dépenses ou pas. ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
elninho Dazed and confused | Y'a aussi des amplis à piles  |
mota Ouais, mais non |
Ouais ^^
Et puis un ampli ça bouffe pas des masses non plus, t'as plus vite fait de faire grimper ta facture avec un Desktop allumé 15/24h qu'en jouant 3-4 heure/jour sur un ampli, même gros.
Et un ordinateur, c'est pas ce qui consomme le plus. ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
jojo43 | salut j'aimerais de l'aide pour savoir la différence entre une guitare folk de type jumbo et les autres? |
meta67 | La jumbo elle a de grandes oreilles  |
jojo43 | ah ok, est ce que des fois tu aurais une photo sur un site ou autre??? par ce que j'arrive pa a savoir de quel type est ma guitare (pour acheter un fly) merci |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
| |