| Glimmer | Venez découvrir ma nouvelle BD "Les Dodeurs en campagne" sur les liens suivant:
-Dodeurs.com
J'espère qu'elle plaira . Message édité par Glimmer le 16-09-2005 à 00:47:27
|
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | Sympathique. Bon courage pour la suite |
Cidji Ataraxique cyclothymique | J'aime bien, c'est sympa comme site, et la BD est pas mal, bon c'est court mais c'est le début, donc bonne chance pour la suite  ---------------
Envie de photographies ? Le côté professionnel, c'est sur Wix.
Le côté détente, c'est sur DeviantArt.
|
Humar | J'aime bien, les dessins sont sympathiques. Bonne continuation  |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | c'est vraiment bien foutu, bonne chance pour la suite |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Citation :
Site optimisé pour Internet Explorer à partir de la 6.0, pour un affichage en 1024 x 768. Il a été testé sur plus de 25 Navigateurs internet. AUCUN problème de fonctionnement détecté, si ce n'est un léger décalage de l'ascenseur sur tout ceux qui sont à base de Netscape.
|
Sinon heu.. C'est pas laid à regarder  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
mamael kaizou` | Super kikoo en effet, le même avec cs ?  ---------------
|
Rom1 Plus là ! | Suis je seul à pas avoir trouvé la blague drôle?
les graphismes sont sympas, même si les soldats manquent de dégaine en courant , mais je n'ai pas réussi à sourir.
J'en attend d'autres . Message édité par Rom1 le 12-09-2005 à 19:43:48 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium |
Tu n'es pas le seul  Message édité par AzzA le 12-09-2005 à 20:19:46
|
k4n4r talatatata ! | Je n'ai pas trouvé ça très drole non plus, mais l'initiative est excellente ! Allez, bonne continuation ! ---------------
« La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours" » - Coluche
« C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers. » - Coluche
fan des #7fps @ qnet
|
beax2 pou... | j'aime bien le dessin...un bon début  |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Tout pareil que KriSpiX.. |
OinJ Me GoSu !!! | Ouais c'est pas mal du tout par contre la version anglaise est à revoir  |
Glimmer | je suis meilleur dessinateur que traducteur, n'hésiter à proposer la bonne traduction  |
| |