| Greaver Chemical burn | J'ai lu le premier tome a la fnac:
Seinen de HYUNG MIN WOO
Citation :
Le far-west... Un train parcourt le désert avec à son bord, un mystérieux prêtre du nom d’Ivan Isaak. L’un des wagons du train semble étrangement protégé. Quand tout à coup les Mat Riders, une bande de pilleurs attaquent le train afin de libérer leur chef, capturer par le marshal. C’est tout l’enfer débarque sur terre, car ils libèrent par la même occasion des mort-vivants déchaînés tuant tous sur leur passage. Leur seul espoir réside en la personne du prêtre, qui arrive à les contenir.
Mais qui est donc ce mystérieux personnage qui aurait vendu son âme au diable ?...
|
J'ai adoré, mais je voudrais avoir votre avis avant de me lancer dans l'achat de la serie complete, la qualité se maintient pendant toute la serie ou alors le premier tome est une exception? ---------------
A SA SES SURE SES SA LA VIE
|
Captain_falcon | j'ai que le premier, alors je ne peux pas t'aider xD |
Cotopaxi | Pfiou, à la couverture, ça a l'air sombre. |
thamieuz3r0 procastinateur | J'ai lu les deux premiers, je vais demander à ce qu'on me passe la suite. Dessins merveilleux mais côté scénar', les 2 premiers ne m'ont pas trop accroché même si ça se laisse lire. J'ai un pote qui a la collec jusqu'au numéro 5 je crois, et apparemment ça n'a pas baissé en qualité.
Donc, si tu as adoré le premier, n'hésite pas. ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
|
Greaver Chemical burn | Merci thamieu, je pense que je vais les acheter. Mon avis pour le premier tome: c'est tres sombre, c'est vraiment gore par moment meme, je le conseillerais pas a des momes de 9 ans...
Les dessins sont tres "noirci", ça donne un style tres particuliers.
Par contre, c'est vraiment de l'action pur et dur, pas de temps pour reflechir, et le scenario n'est pas tres fouillé meme si le background est interresant. Message édité par Greaver le 10-04-2005 à 17:00:21 ---------------
|
Captain_falcon | ça confirme ce que je pensais quand j'ai lu le premier : ça surfe sur la vague Hellsing  |
Greaver Chemical burn |
A mon grand regret je n'ai vu qu'un bout d'episode animé sur mcm et je n'ai lu aucun manga de hellsing.
Il est mieux que priest je suppose? Message édité par Greaver le 10-04-2005 à 18:28:02 ---------------
|
Captain_falcon | bah, selon moi, oui  |
dPm Attention, pilote enragé | j'aime pas les mangas coréens...
(il me semble que c'est coréen ^^) ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
Captain_falcon | oui  |
mota Ouais, mais non | J'aime pas les mangas, sauf nicky Larson . ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Greaver Chemical burn |

---------------
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
mota Ouais, mais non |
Citation :
Je le pronnonce pas mais je le mange bien quand-même
|
---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
mota Ouais, mais non | Vashfoullenkalash  ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO |
jamais reussi a traduire ca bordeille ^^
pis mota jloune q lq kqlqsh dtoute façon Message édité par Cybernetix le 12-04-2005 à 13:35:55
|
mota Ouais, mais non | chandlerbing82 a écrit :
c'est pas parceque tu as repris cs que tu dois te mettre a parler de maniere incompréhensible hein 
|
Seul chriso peut comprendre xD
Et peut-être d'autres culturés
Citation :
Mais toi vashfoullen plus kalash ouais !
|
---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | uép , on est des sous doués ^^ |
Cybernetix Oo What the hell ? oO | bof , j'ai regardé les questions , c'etait du genre : Quel est l'intrus ? entre une orange , un citron , une pomme et une courgette
C'etait dur , pfiouuuu ^^ |
Cybernetix Oo What the hell ? oO | hum , cache tu des cheveux blonds sous ce deguisement ? ![[:666] [:666]](/static/images/perso/666.gif) |
Cybernetix Oo What the hell ? oO | huhu , en plus ya des statistiques qui ont été faites sur ce test
Soi disant , se coucher tard affecte pas l'inteligence , c'est sur que ca c'est prouvé sur ce forum xD
tiens , jme suis meme pas rendu compte qu'on flooder Message édité par Cybernetix le 12-04-2005 à 13:47:40
|
| |