FORUM Quake-Wars.fr

Général

Lecture et Arts

[BD] Mister president

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[BD] Mister president

n°165209
Cotopaxi
Posté le 24-06-2005 à 22:32:58  profilanswer

Quoi, vous connaissez pas ? Mister president, c'est une BD humoristique/cynique sur... le président des Etats Unis. Je trouve cette BD très marrante, on va dire... C'est toujours énorme, mais les gags sont fins. Exemple :  
http://www.lelombard.com/doc/categories/4377/_photo.gif
(Edit : parodie du film "le dictateur" de Chaplin)

En vrac, l'auteur case Superman et King Kong, Captain America dans l'estomac du présient, des mines-tajin, des potiers, du saisk en cluedo (the president is a pervers !), un président blanc avec un père du KKK qui se fait colorer en black par un ex-nazi pour toucher un électorat plus large...  Et j'en passe... :D
Vous l'avez compris, c'est frais et marrant. Et l'ironie touche là où ça fait mal. :)

Pour en savoir plus :
Le Lombard
Je vois qu'il y a 3 planches pour vous donner une idée. Avant, y en avait une dizaine, j'me demande où sont passées les autres... -_-
Clarke, site personnel (class) de l'auteur, où on y apprend que l'auteur ferait un deuxième tome si Bush était réelu. J'attend le tome 2 !  :D

Donc voilà, une excellente BD, vraiment marrante, qui déconce de nombreux travers de ce président... pas comme les autres... :D

Edit : pour Mélisse, j'améliore le topic...

Message édité par Cotopaxi le 24-06-2005 à 23:34:07
mood
Publicite
Posté le 24-06-2005 à 22:32:58  profilanswer

n°165218
Melisse
Posté le 24-06-2005 à 23:16:08  profilanswer

Merci, là il est bien ton topic, sinon je vous encourage aussi à lire cette BD, c'est lu en quelques minutes et les blagues plus ou moins subtiles m'ont fait mourir de rire

n°165219
PercoXIII
Rien n'est grave...
Posté le 24-06-2005 à 23:36:35  profilanswer

Je ne connais cet auteur que pour Mélusine et ses histoires de types à lunettes.
Faut que je lise...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Quake-Wars.fr

Général

Lecture et Arts

[BD] Mister president

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [BD] Mister president