| Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Ah ouais
J'viens de me prendre la monture epique, me reste 30po  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | après monture, sorts, et respé, il me reste autant  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | D'ailleurs j'ai pas acheter mes attaques du 64
12po rien que pour evisceration, fu quoi. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
hellbarto | En même temps, niveau po, ça monte vite maintenant..  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Ak2Spawn . | J'redonne un peu de mes nouvelles :
Vala ça fait quelques temps que je l'ai, vivement la raie =D ---------------
LastFm |
|
hellbarto | T'en a déjà une non ? (sinon, me manque 2000 points d'xp pour le lvl 60, mais j'vais pvp pour la monture jcj) Message édité par hellbarto le 30-06-2007 à 13:33:33 ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
Tiens tant que t'es là, si t'as une liste des quetes journalières, je veux bien
Sinon j'ai fait l'oeil du cyclone... jsais qu'il faut prendre les tours, mais j'ai pas compris le drapal ._.
Tossons je tape dans le tas avant de me faire maitriser par 3 guerriers en même temps ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
dilus |
le farmer fou tu veut pas farmer mes 5000PO ?
edit ta de la chance sim moi c'est les fufu qui me tombe dessus trop chiant
2 edit je m'amuse a ca maintenant http://hosted.filefront.com/dilus2 Message édité par dilus le 01-07-2007 à 19:57:33
|
Ak2Spawn . | Simcamb a écrit :
Tiens tant que t'es là, si t'as une liste des quetes journalières, je veux bien
Sinon j'ai fait l'oeil du cyclone... jsais qu'il faut prendre les tours, mais j'ai pas compris le drapal ._.
Tossons je tape dans le tas avant de me faire maitriser par 3 guerriers en même temps
|
Bah t'as 2 quetes journalières a skettis , 5 a l'aile du néant quand t'es amical puis après 6 et après 8 quand t'es reveré j'crois et t'en a quelques unes a ogri'la
Par contre pour les quetes de l'aile du néant il faut la kipik et avoir fait la quete qui te demande a la fin de butter zuluhed .
Pour l'oeil du cyclone c'est un mix d'arathi et de warsong, c'est le même système qu'arathi car le premier a 2000 point a gagné donc y'a plusieurs tours mais a ça on rajoute un drapeau au milieu qui est un bonnus aux points de l'équipe qui le ramène .
sur ce, bonne nuit  ---------------
LastFm |
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
| |