| thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Reprise du message précédent :
C'est pas du HD.. ---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Trailer de GOW3 et Uncharted 2 sur gametrailers.
Leger mais bon Mon frère a eu la PS3 par sa copine pour noel (lolilol). C'est le pack LBP et il aime pas, du coup il m'a prêté LBP.
ça de moins à acheter =D ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | c'est sympa pourtant little big planet.. enfin si t'as des potes ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Personne a LBP la ?
Sinon, j'ai demandé à mon frère d'apporter sa manette pour faire quelques lvl à deux.
Je disais que les vibrations ne me manquaient pas, mais quand j'ai joué à Wipeout, ça m'a changé d'avis direct.
Donc une DS3 du canada a commander le 27/28 decembre  ---------------
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Bah moi c'est l'inverse, le home je m'y suis connecté une fois, j'ai fait un bowling. Une seconde fois pour acheter les objets gratuits reservé aux 1ers béta-testeurs, puis j'y ai pas remis les pieds ^^
---------------
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Déterrage, déterrage.
Tout ça pour dire que, sur jv.com ils aiment bien heurter la sensibilité d'autrui.
http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] t-a-ca.htm
 Message édité par DrDoc le 14-05-2009 à 17:18:45 ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | en même temps la moustache a sully est super flippante ^^ ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Carrement :|` ---------------
|
danao Elle est ou la poulette ? | Salut les gens !
Voilà j'ai la ps3 depuis un bout de temps déjà, mais j'avais arrêté d'y jouer faute de télé, la j'ai une 42" depuis quelques semaines et je m'y remet, en ce moment je cherche des jeux où l'on peut jouer à plusieurs offline, j'en ai pas beaucoup actuellement Je cherche des trucs marrant dans la lignée de LBP (je viens de me le commander), si vous avez des idées ou des conseils merci de me les faire partager ^^
Aussi, j'aimerais savoir ou vous commandez vos jeux, j'achète les miens sur play.com mais je trouve que les prix ont tendance à remonter depuis quelques temps... |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Du multi offline ?
ça se fait rare...
Tu as Motorstorm 1 et 2. Lbp qui tu as cité.
SInon, http://www.jeuxcoop.com/ps3 ---------------
|
danao Elle est ou la poulette ? |
Oui j'ai remarqué que ce genre de jeux était plus destiné à la wii, c'est bien dommage, c'est sympa motorstorm mais je cherche des jeux plus "grand public" du genre LBP, facile à jouer et super fun à plusieurs (c'est aussi le cas de motorstorm mais je pense que le public est plus restreint) merci pour le site je connaissais pas je vais voir si il y a des jeux intéressant !!
Tu les commandes où tes jeux Spliff ? |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Motorstorm est fendard a plusieurs je pense.
Je commande mes jeux sur amazon.co.uk pour les jeux UK (ton compte fr marche ) et pour les jeux uk/canada je vais sur videogameplus ! ---------------
|
| |