| benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Moi je ne suis pas contre une petite revanche à part en "6 vs 6" contres vous les Ouf...  Après faut que tout le monde soient d'accort et soient au rendez-vous aussi de notre côté. Message édité par benoit27 le 24-04-2008 à 17:48:42
|
meta67 | AzzA a écrit :
C'est juste que jouer un match déséquilibré je trouve que ça n'a aucun intérêt.
Qui manquait à l'appel chez les TGV ?
|
Bah moi  |
Lord_of_the_Abyss Plus que 10 mois :D Profil : Membre premium | |
meta67 | Moi c'est pas de ma faute  |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | j'aurais fait le 6ème moi incognito ---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | la semaine prochaine chu peut être là  |
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre Premium | Ouaip c'était moi, vraiment désolé, j'ai eu des problèmes de déco en début de semaine avec ma nouvelle carte Wifi, du coup j'ai un cable RJ45 de 30m qui traverse tout l'appartement.. En plus de ça j'ai pas pu être dispo mercredi soir, y'a les collègues de boulot qui m'ont obligés à payer un pot parce que j'ai fait une grosse connerie en intervention !! Vraiment désolé pour le match, j'aurais bien voulu faire peter 2,3 ouf avec mes glues  ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
meta67 | Bon, ça y est, on peut le jouer le match, chui pret  |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - Profil : Membre premium | La revanche tu veux dire....  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | 1ere partie de TF2 grâce au WE gratuit.
C'est marrant, mais un peu chiant à la longue. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | quand tu commences à te faire chier, change de classe et le plaisir de jeu sera renouvelé..
sinon je partage ton opinion seulement lorsqu'il n'y a aucun tp, sinon c'est addictif à mourir |
meta67 | Les TGV ont reçut une récompense sur le site ESL §§§ |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | X mois de présence sur le site de l'ESL  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | J'ai pas demandé pourquoi, mais quelle récompense  Bien méritée anyway  Message édité par AzzA le 07-08-2008 à 02:36:34
|
meta67 | Bah on peut pas les voir les récompense l'équipe est pas premium  |
| |