| thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Reprise du message précédent : bein les lows RB, tu droppes des conneries genre les enchants...
Les 2 quêtes que j'ai fait, y avait pas grand monde. Maintenant les quêtes 0-20, la je plussoie, c'est clairement abusé...
Sinon Innova vient de lancer son PTS. Message édité par thedark le 03-12-2011 à 00:29:02 ---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Je viens de commencer sur le PTS Innova. Déjà y a personne quasiment... bon je pense que beaucoup ne savent pas que le PTS est lancé.
Le Shopingame propose beaucoup beaucoup d'items trop à vrai dire qui ne se limite pas aux buffs/vita pot/hat.. On commence Lvl1 comme sur le live avec les mêmes rates d'XP, euh pour un PTS ???
tout le monde passera 85 avec le stuff qui va bien dans 1/2 jours. Message édité par thedark le 03-12-2011 à 09:58:33 ---------------
|
lowskill o// | Va me falloir des explications sur les quetes Client dl, j'ai logué un peu pour voir ce qu'il me restait, toussa, j'ai tout à vue de nez ---------------
price, quality, speed : pick two
HTTP Error 764 Stupid coder found
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | quelles quêtes ?
---------------
|
lowskill o// | ya pas des quetes journalières toussa ? t'as pas un dossier quelque part qui reacpitule tout ?
---------------
price, quality, speed : pick two
HTTP Error 764 Stupid coder found
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Bon j'ai peut être trouvé une astuce pour avoir le buff 200% exp supplémentaire pour les anciens persos avant le 85.
Je teste si ça marche (Vita+buff 200%+Rune XP50%) je level une armée de perso awaken ^^
A pas marcher, mais ça marche pour d'autres.. Message édité par thedark le 06-12-2011 à 12:56:44 ---------------
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | En fait ça marche donc pour qu'un perso +40 avant GoD puisse avoir le mentee certif qui permet de devenir disciple d'un char +85 et recevoir les nouveaux buffs + le bonnus d'EXP 200% (quand le mentor est online), il faut :
Level un char 40 sur le même compte que le main où on veut le certificat.
Quand le low char est 40 et 2 quête faite, il faut se logger sur le site : http://truly-free.lineage2.com/path/experience
Et reclamer le bonus pour les level 40. On voit bien le certif dans la liste des items.
On recupère le certificat à partir du compte où on veut devenir disciple, et non sur le low char. Donc, pour cela, il faut faire beaucoup de place dans son inventaire. Allez parler à un dimensional merchant, et recupérer les items en attente. Déjà normalement, en reclamant le reward à partir de la page web, une fois sur le hight char un message vous dit qu'il y a des items en attente.
Une fois que vous avez le certif, il suffit juste de trouver un mentor, il vous ajoute et vous avez les buffs Harmony et le buff. Libre à vous de rajouter une rune EXP 50% si vous voulez.
Au 86 et la quête faîte, vous devriez pouvoir echager votre certif contre des items qui permettent d'avoir un full set R complet (pas certains mais ça devrait marcher ainsi).
Le mentor guide est dans toutes les villes pour voir les items. A noter ça marche pas pour les subs ^^ Et aussi avant d'awakener, vérifier vos subs. Surtout si vous utilisez la stone pour changer de classe au moment d'awaken. Dans le WH, il y a un scroll qui permet de changer sa sub en une autre en parlant à Reena au square de TI. Mieux vaut le faire avant d'awaken ^^. ---------------
|
| |