| AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Reprise du message précédent : KAMOULOX §§§§§§§ |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Et zut. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
mota Ouais, mais non | Héhéhé, la reine d'angleterre jouasse sur le trône après un minage de david douillet. Bravo à vous George Abitbol, vous êtes un heureux finaliste qui a vraiment la classe.
Messieurs, la date de votre dernière paluchade ? ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | 42. Message édité par Sn00py le 25-07-2007 à 23:48:07 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
mota Ouais, mais non | Très bien, fin du match _________________________________________________________
Beau match messieurs. ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Jooreixo Profil : Membre premium | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | L'adversaire était coriace xD |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | C'est clair qu'on rentre dans la strate supérieure là, jme sens bien faible  |
mota Ouais, mais non | Ah bah avec un coefficient John Lenon à 15,34, c'est sûr que là, ça allait être violent. ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Tain, je serai incapable de tenir plus de trois rounds à ce niveau ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
| |