| Gh0st What ? Profil : Membre Premium | |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | pour FM ça vaut le coup.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
meta67 Profil : Animateur des serveurs de jeu | Il livre le patch transfert avec fm 09 ? x) |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | le dernier patch officiel date de fevrier ou mars pour actualiser les transferts, mais des non officiels doivent trainer pour actualiser cette nouvelle saison.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | 15€ pour FM09 c'est quand même abusé hein, l'nouveau sort dans pas si longtemps... ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
moto5988 R@$T@ M@N dj => B0UY@K@ | c'est pas la quadrilogie hitman par hasard, il me semble qu'il y a 4 hitman qui sont sortis ? ---------------
Et comme disait ma grand-mère : " mieux vaut avoir un coup dans l'nez qu'une piqûre au cul " ^^
pire qu' un caillou dans la chaussure => un grain de sable dans la capote >_<
|
Jucasa Profil : Membre Premium | hitman contracts est passé a la trappe, je ne sais pas pourquoi. Message édité par Jucasa le 12-10-2009 à 16:17:50
|
Gh0st What ? Profil : Membre Premium | |
Captain_falcon | c'est l'offre du jour pas du Week-end  Message édité par Captain_falcon le 12-10-2009 à 20:45:58
|
Captain_falcon | nouvelle offre THQ : le Dawn of War Complete pack à 39,95 € (- 50 %). L'offre fonctionne aussi avec chaque DoW séparé. "Through Monday" = Jusqu'à lundi ? Edit : c'est l'offre du jour en fait.
Message édité par Captain_falcon le 15-10-2009 à 11:12:50
|
Captain_falcon | bon en fait l'offre du jeudi, c'est Saint Rows II à -75 % soit 5 €.
La réduction sur les DoW était celle du mercredi et a bien lieu jusqu'à lundi.
c'est à n'y rien comprendre Oo. |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Saint Row II a 5€ ? :|
Je vais me laisser tenter je crois ! ---------------
|
Captain_falcon | je sens l'ironie avec ce smiley
bah je suis juste les bonnes affaires, en tout cas ce pack DoW m'intéresse.  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Aucune ironie, j'suis choqué qu'il soit si peu cher. ---------------
|
Gh0st What ? Profil : Membre Premium | Ben honnêtement, il vaut pas plus Je l'avais acheté 15€, passé 1 journée à le télécharger et après 1h de jeu je l'ai viré... Comparé à GTA, c'est super nul. Rien que la conduite, tu as compris quoi Sinon vous le voyez à 5€ vous ? Message édité par Gh0st le 15-10-2009 à 21:56:59 ---------------
[ Alea Songs - Grooveshark - Les Bons Plans du Moment... ]
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ouais et puis a la base en France il est à 20€ contre 30€ chez vous !
---------------
|
Captain_falcon | Gordon a gagné l'élection des héros de jeux vidéos de Gamespot à 55,8 % et pour se féliciter/féliciter ceux qui ont voté pour GF Valve fait 55,8 % de réduction sur toute la série Half-Life. Message édité par Captain_falcon le 17-10-2009 à 01:14:32
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | D'ailleurs, HL²: Episode 3, c'en est où ? ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Mon dieu.
2 fois en 2 jours.
---------------
|
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | Bah non, le jeu est horriblement répétitif, même si j'ai kiffé ( surtout l'immersion qui est excellente en fait. ) ^^
Moi c'est stalker qui me tente mais bon, je garde mon argent pour cod6  |
Gh0st What ? Profil : Membre Premium | Haha elle me fait bien marrer cette promo en mousse pour COD4...
2 Ans après la sortie de ce jeu, et parce que le 2 va sortir, ils se décident à faire une minable ristourne de -40%
Franchement ce jeu devrait être à 20-25€ max depuis tout ce temps, il a largement été rentabilisé. Un vrai scandale ! ---------------
[ Alea Songs - Grooveshark - Les Bons Plans du Moment... ]
|
Captain_falcon | Mass Effect I à - 50% pour le week end ce qui nous le fait à 7,50 € |
| |