| Waterminator >| | Reprise du message précédent : Y'a que le online de nouveau côté jeu ? Pas de snake tales ou de missions VR comme dans Substance ? |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Bah t'as Metal Gear et Metal Gear 2, t'as de nouveaux bonus dans le jeu normal, des cinématiques retravaillées, des vidéos funs, et quelques autres trucs, mais il est clair que le principal attrait pour quelqu'un qui a déjà acheter le jeu original, c'est le Online. |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Change tois les idées sur Subsistence  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Rom1 a écrit :
Bon, je viens de finir MGS 2 European Extreme rang Big Boss.
Mais on dirait que pour avoir le rang, il faut choisir "1er time" et non "tanker+plant" dans news game...
http://pix.nofrag.com/5b/e6/336b38 [...] 01778.html
Du coup, j'ai pas de rang, ni même la difficulté d'affichée...
Les boules, je recommence en faisant "1er time"... 
|
Humpf les boules en effet..
Par contre j'sais pas comment t'as fait pour le passage juste avant l'affront avec les 40 robots.. les soldats-ninjas ils me tuaient tout le temps à l'époque. |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Tain je torchais the fear au MK22... et il bouffe, j'avais oublié
Résultat il récupère toute sa vie et moi j'ai plus que 10 balles
Enfin c'est moins chiant que de devoir recommencer tout MGS2 :] Message édité par AzzA le 06-10-2006 à 22:41:02
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Ouais Rom1 ! Viens je me sens seul T_T En fait non, et les gens qui jouent au mod online de MGS3 sont sympa en général et hesitent pas à la jouer playteam, y a une superbe entraide  Message édité par FanFFs le 06-10-2006 à 22:43:04
|
Rom1 Plus là ! | Cidji a écrit :
Humpf les boules en effet..
Par contre j'sais pas comment t'as fait pour le passage juste avant l'affront avec les 40 robots.. les soldats-ninjas ils me tuaient tout le temps à l'époque.
|
tu endors snake et tu bloques les soldats avec le freezeur à bombe. Bloqués dans un coin, tu attends que l'alarme se termine .
Et ya que 20 robots, mais c'est déjà pas mal, surtout quand faut enchainer solidus.
Par contre, je sais plus si on à pas notre rang sur le site en rentrant le code final ? Message édité par Rom1 le 06-10-2006 à 23:04:58 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Tu peux enfin voir les vidéos bonusk de Subsistence ! jayjay au passage :] |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Y'a des bonus dans subsistence, des scènes comiques ^^
Je dis "enfin" car tu ne lachais pas MGS2 depuis un bout de temps, tu vas pouvoir enfin attaquer Subsistence  |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Violente cette pub.
Autrement, sympa les packs/goodies. Message édité par FanFFs le 21-10-2006 à 15:17:50
|
| |