| gamer525 | Bonjour, je voudrais quelques informations sur les terminaisons de certains pseudos, je voulais savoir ce que signifient :
- une lettre entre crochet a la fin du pseudo ; Exemple --> Pseudo[A]
- "tw" à la fin du pseudo ; Exemple --> Pseudotw |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | tw = To Win, le reste je sais pas  |
meta67 | C'est quoi la règle du jeux là ? |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | J'en sais rien, mauvaise balise surement. |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | gamer525 a écrit :
Bonjour, je voudrais quelques informations sur les terminaisons de certains pseudos, je voulais savoir ce que signifient :
- une lettre entre crochet a la fin du pseudo ; Exemple --> Pseudo[A]
|
Pour les gathers ?
---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Pour du pickup plutôt oui en gros 10 joueurs se retrouvent sur un serv pour jouer un pcw rapidos, ils se répartissent entre les 2 équipes : a contre b, y a des chans irc faits pour ça mais ça fait longtemps que j'en ai plus fait => je sais pas lesquels existent encore ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | #adventure, c'est du pickup souvent  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | ADVENTURE CORROMPUS.
Même si je suis admin ESL et que c'est en partie à nous.. x)
Enfin, y'a vraiment des TN de merde on va dire... c'est difficile de tomber sur un tn ou moins d'une team sur 2 a un gros cheater.. ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
IKAMIKAZE On CS since nov 1999 | Tn = Tournoi ---------------
Membre de Vossey.com depuis 2002
|
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | Lord_of_time a écrit :
ADVENTURE CORROMPUS.
Même si je suis admin ESL et que c'est en partie à nous.. x)
Enfin, y'a vraiment des TN de merde on va dire... c'est difficile de tomber sur un tn ou moins d'une team sur 2 a un gros cheater..
|
Bon bah on est plus forts que les cheaters  |
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre Premium | J'vois pas pourquoi tu dis adventure c'est corrompus, j'ai fait pas mal de mix avec les admins, ils sont très cool et en aucun cas des cheaters..
Après c'est vrai que pendant leurs tn on se demande assez souvent si y'a pas des ptits rigolos en face sans les murs, mais bon, c'est un peu toujours comme ça les tn sur IRC non officiels. ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | En fait, avant ils étaient corrompus, on les a tous virés et on a reformé une équipe pour s'occuper du TN. ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction |
Ou ta nère quand t'as le nez bouché.. |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
| |