| darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Eveden a écrit :
C'est marrant oui, mais vu les prix des AP, vaut mieux investir dans un volant et une licence Live for Speed.
A long terme ça revient moins cher, et LFS est quand même vachement mieux. Alors ok y a pas de "tuning" possible, mais niveau simulation de course, je crois qu'on fait pas mieux.
|
Tu me fais plaisir en disant ça..  ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Ouep, le jeu est gratuit sans l'être. ---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
Eveden By the saw, I shall purge |
En plus c'est toi qui m'a fait découvrir LFS. ^^
(Promis, un jour j'achète un volant pour te mettre ta trace) ---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ca fait pres d'un an que j'ai pas joué a LFS et pourtant je l'ai acheté..
L'effet GTR2 probablement.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Je préfére GTR2 à LFS, pourtant il est très bon lui aussi. ---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
Eveden By the saw, I shall purge | Mon jugement est sans doute faussé, je n'ai jamais joué à GTR 2.
Les jeux de simulation de course sans volant, j'ai arrêté.
Déjà à la manette PS1 sur adaptateur c'est chaud, vu la sensibilité des stick, alors au clavier, mouarf ! ---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Faut toutes les tester les simu de tutures, mais sans volant c'est sur que c'est inutile de s'acharner.. ---------------
|
| |