Reprise du message précédent : J'enchéris que dans la dernière minute. Autrement, je trouve que c'est monter le prix inutilement
Publicite
Posté le 04-07-2006 à 21:47:44
Simcamb
Perturbé Profil : Modérateur
Posté le 04-07-2006 à 21:52:12
Ils pourraient faire un truc comme ajouter x heures d'encheres supplémentaires si elle touche à sa fin
---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
Spliff
D'oh ! Profil : Membre premium
Posté le 04-07-2006 à 21:53:38
c'est completement normal
surtout si l'enchere ne bougeait pas depuis quelques temps.
Il encherit dans la dernière minute et hop c'est dans la poche .
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
darth
Dark lord of sith Profil : Modérateur
Posté le 04-07-2006 à 22:55:34
c'estchiant ça fait 3 jours que tu te bats avec 3 couillons pour remporter le truc et un 4eme débarque pour remporter le paquet..
du coup me reste que des trucs trop chere avec qu'une manette et sans paiement paypal possible..
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
---------------
fritefrite
Posté le 06-07-2006 à 00:29:29
moi j'ai vendu la mienne avec 2manette ,2memory et 70jeux il y a quelque année pour environ 200euros.
Message édité par fritefrite le 06-07-2006 à 01:44:43
darth
Posté le 06-07-2006 à 00:59:02
j'ai rien compris..
---------------
elles sont planquees et dans des villes differentes
darth
Posté le 06-07-2006 à 11:47:28
pas grave j'ai fais le plein de fuel et j'ai envie de voyager..
---------------