| Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | Reprise du message précédent : Question stupide qui va me valloir pas mal de "rechercher" Quelqu'un pourrait me passer un lien direct pour le télécharger ? J'avais adoré le solo (enfin que la démo lol : je dépense peu mes sous en jeux vidéos ) mais trouvé la démo multi relativement lassante , avec plus de maps sa peut-être un peu plus interressant ... surtout quand je sait pas quoi faire ---------------
Court-métrage à la Tarantino réalisé par des amis et auquel j'ai contribué : https://www.youtube.com/watch?featu [...] oO_WPol7ig
|
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Greav', mon héros !
Ca doit bien faire depuis cet aprèm 16h que je cherche un lien potable pour le multi :x (béh oui, 20 ko/s c'est pas top.) ---------------
olol.
|
Greaver Chemical burn | Youhou, Dans mes bras !
 Message édité par Greaver le 28-10-2006 à 00:51:26 ---------------
A SA SES SURE SES SA LA VIE
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | t'as kiffé les smilaids de canardplus toi  ---------------
olol.
|
Greaver Chemical burn | A fond ouais. ![[:666] [:666]](/static/images/perso/666.gif) ---------------
A SA SES SURE SES SA LA VIE
|
darck Profil : Responsable technique du Groupe Anvelia | BeBer007 a écrit :
Tu as une équipe et il faut prendre des points de controles (3 ou 5) en restant a coté de la zone, plus il y a d'alliés autour du truc, et plus c'est rapide à prendre possession du point de controle.
Mais essaye, tu verras c'est très simple à comprendre ^^
PS : Tes alliés sont ceux qui ont une icone au-dessus de la tete.
|
Le Co-op c'est joueur vs AI. Ça semble pas vraiment être le cas.
|
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | Mouais , j'y ai joué 2-3 jours et encore : sans grand interêt : on comprend vite pourquoi il l'ont rendu gratuit , le solo est absolument magnifique ( en tout cas la démo xD ) mais le multi est très ennuyeux , de plus j'ai été un peu déçu par les performance du fusil à pompe qui n'est pas mortel à plus de 2m , mais bon là ça doit être moi car je n'ai jamais trouvé de jeu où la puissance d'un fusil à pompe est bien rendue ( sauf F.E.A.R en solo ^^ )
Mais sinon , ce multi est vraiment lassant je trouve . ---------------
Court-métrage à la Tarantino réalisé par des amis et auquel j'ai contribué : https://www.youtube.com/watch?featu [...] oO_WPol7ig
|
Pinkes Actuellement banni | Petite question.
Est-il possible de regler la valeur de la sensibilité souris numériquement ?(sous entendu: autrement que par le systeme de barre de chargement" du menu).En gros il me faudrait une valeur qui n'est pas dispo. Y a t'il un fichier "cfg" dans lequel on peut modifier ça? Merci d'avance.  |
razorbill | En même temps tu fais une simple recherche dans ton répértoire, et tu aperçois qu'il y a des fichiers cfg (ou .ini).
De mémoire il y a au moins settings.cfg et autoexec.cfg |
Pinkes Actuellement banni | razorbill a écrit :
En même temps tu fais une simple recherche dans ton répértoire, et tu aperçois qu'il y a des fichiers cfg (ou .ini).
De mémoire il y a au moins settings.cfg et autoexec.cfg
|
C'est la première chose que j'ai faite. Il n'y a qu'un "settings.cfg", avec pas grand chose dedans (pas comparable à un "config.cfg" de Cs par exemple, et idem pour les ".ini" )
Citation :
"GammaB" "1.000000"
"GammaG" "1.000000"
"GammaR" "1.000000"
"BitDepth" "32"
"HardwareCursor" "1.000000"
"ScreenWidth" "1280"
"VSyncOnFlip" "0.000000"
"DeviceName" "\\.\DISPLAY1"
"ScreenHeight" "1024"
"RestartRenderBetweenMaps" "0.000000"
|
D'autres idées ?  Message édité par Pinkes le 22-11-2006 à 16:18:23
|
Pinkes Actuellement banni | Désolé d'upper.. j'sais que beaucoup s'en battent un peu les noix.. mais si je pouvais savoir comment régler mon problème (c'est le cas d'le dire .. oups.. ), ça m'arrangerait. Merci  |
razorbill | Une recherche google m'indique que ce n'est pas possible, et que plusieurs joueurs s'en plaignent.
Ils ont peut-être arrangé la chose avec FEAR Combat, mais je n'ai rien vu à ce propos. |
Pinkes Actuellement banni | Hum.. dommage.. j'suis un peu "maniaque" sur ma sensibilité, donc rien que pour ça je risque de ne plus jouer à ce jeu pourtant bien marrant.
Tant pis.. Merci  Message édité par Pinkes le 23-11-2006 à 18:57:51
|
| |