| darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : bah c'est un peu la logique normalement..
tu testes le jeu, tu aimes alors tu en fais profiter les autres..
là c'est un peu foireux Message édité par darth le 14-05-2006 à 20:49:52 ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | On m'en avait dit du bien alors j'ai pas hésité, et ça aurait été marrant de le découvrir avec vous  |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | bah on a découvret une merde tous ensemble..
youpi.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | J't'enverrai pas ToonTown  |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Tu veux revenir sur le forum ?
donne toontruc.. ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Oui monsieur, tout d'suite monsieur ![[:azza:4] [:azza:4]](/static/images/perso/4/azza.gif) Message édité par AzzA le 14-05-2006 à 21:22:22
|
Eveden By the saw, I shall purge | Marrant, moi j'ai bien aimé PlanetSide.
Bon ok graphiquement c'est mort, surtout quand je choppe des ralentissement inexpliqués, mais bon.
La maniabilité est parfois assez hasardeuse, surtout pour les véhicules qui souffrent d'une latence de réponse des commandes assez hallucinante.
Mais une fois qu'on passe ce genre de trucs à la cons, moi je trouve qu'on s'amuse. J'y ai joué toute la soirée d'hier, et je suis resté scotché jusqu'en plein milieu de la nuit.
Et je me dis que des petites coordinations à 3-4 ca doit être vraiment sympa.
Enfin bon, si y en a quand même qui se disent qu'après tout il est pas si mal, je joue sur le serveur européen bien sur, et après avoir testé la Terran Republic, je vais plutôt m'orienter vers le New Conglomerate.
C'est sur qu'être limité au BR6 c'est assez chiant, mais d'un autre coté on s'éclate déjà bien avec un BR4, même si tout seul c'est pas toujours la panacé. ---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
bah j'ai pas réussi à trouver un seul des trucs sympa que tu donnes..
 ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | darth a écrit :
bah j'ai pas réussi à trouver un seul des trucs sympa que tu donnes..

|
En même temps t'as essayé 5 minutes
Je retesterai cet été pour me faire une meilleure idée de ce jeu, tu pourras toujours me le faire découvrir  |
Eveden By the saw, I shall purge | Je sais pas si j'y jouerais toujours cet été, mais bon. On verra bien.  ---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'ai testé 2 bonnes heures  ---------------
|
elninho Dazed and confused | En enlevant les pauses bouffe, ça fait combien de temps ? Message édité par elninho le 17-05-2006 à 20:13:06
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium |
je suis tombé sur un joueur qui m'a expliqué pas mal de choses, c'est pas si mal que ça ^^
Message édité par AzzA le 17-05-2006 à 21:10:20
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | C'qui faut pas entendre  |
Eveden By the saw, I shall purge | Je viens de participer à 2-3 assauts biens organisés avec le NC, ca décoiffe.
Transport avec un véhicule blindé, tout le monde descend, pendant qu'un joueur pirate le CC, les autres couvrent les arrivés.
Et hop, on s'est fait 4 Tours de gardes comme ça. Ensuite rappel sur une autre planete, et assaut massif de la base.
Et puis ma freebox à plantée. ^^ ---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | tu vois ce jeu il plante meme les freebox  ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | ^^
Par contre, le truc de fou c'est la mémoire qu'il prend. Je sais pas comment il fait, mais 300Mo c'est plus que L2. Résultat il faut 3min pour quitter le jeu. -_- ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Mais tu as un Outfit ? car ça doit aider pour trouver les grosses batailles. |
Eveden By the saw, I shall purge | Nan, je dois avouer que j'ai pas trop cherché. Pas envie de m'investir dans un clan. Et puis les grosses batailles tu les vois vite sur la carte interplanétaire.
Hier j'ai testé Sniper, j'aime assez. Ce soir je testerais des spé uniquement avions. Mais vu l'inertie de ces trucs, je me demande si c'est jouable. ---------------
|
mota Ouais, mais non | 'Pouvez proposer des screens pour voir quelle gueule ça a ce machin ? ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Je vais essayer de faire ça cet aprèm quand je serais chez moi, avec les détails max ^^ |
Eveden By the saw, I shall purge | J'ai essayé de prendre des screens, mais impossible de mettre la main dessus, c'est bizarre.
Bref, me voilà BR6. C'est vrai que c'est assez rapide, mais bon. 3 assauts de bases dans la soirée d'hier. J'était en ingénieur, c'est sympa. Et super utile, le nombre de gars qui ont besoin de réparations, c'est impressionant.
Bref, je prend mon unique implant dispo, melee booster, avec combi "fufu", va y avoir des morts. ---------------
|
danao Elle est ou la poulette ? | J'viens enfin de finir de le télécharger, quelques semaines après avoir commencer.
Bref, j'ai une erreur au lancement avec power je sais pas quoi, comme quoi mon processeur est pas alimenté en always on, ça promet  |
| |