| mota Ouais, mais non | Hey mon ami, tu aimes ca les bonnes patates ?
Bon, voila le topo:
l'annee prochaine j'aimerai entrer au laboratoire de developpement de jeux videos de mon ecole, et pour cela il faut avoir un projet de jeu.
Je l'ai deja trouve, mais le seul probleme c'est que j'aimerais bien montrer le jeu dont je m'inspire au chef du labo pour qu'il puisse avoir des references.
Donc je m'en remets a vous, parce que je sais que c'est ici que je l'ai decouvert.
Donc, de ce dont je me souviens, c'est qu'il s'agit d'un shooter en vue du dessus, ou l'on incarne un gars arme jusqu'aux dents, seul face a une horde de creatures assaillantes (probablement des zombis, mais je ne me souviens helas plus.)
La souris servait de viseur pour creer la ligne de mire, et le clavier servait a se deplacer et a shooter.
De base, je crois qu'on avait un simple gun (ou un riffle) puis tombaient les bonus et on pouvait avoir (si je m'affabule pas) un lance-flamme et un lance-rocket.
Voila, c'est tout ce dont je me souviens si ce n'est que c'etait 'achement bourrin et jouissif (tellement que mon pere - non-violent de son etat- a accroche au moins une bonne semaine a ce jeu).
Voila. Message édité par mota le 13-06-2009 à 03:25:52 ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 10 mois :D Profil : Membre premium | |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | Sympa comme jeu  |
mota Ouais, mais non |
Han, genial  ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
IKAMIKAZE On CS since nov 1999 | Il y avait Take no Prisoners sorti en 1998. Message édité par IKAMIKAZE le 13-06-2009 à 13:19:14 ---------------
Membre de Vossey.com depuis 2002
|
mota Ouais, mais non | Ca a l'air sympa, mais c'etait bien crimson land. ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre Premium | Pareil, je connaissais pas , bien bourrin, bien dégueulasse !  ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
thefunkdoc Owiiiiiiiiiiii alors !!! | Dans le genre y'a aussi Alien Shooter qui est plutôt sympa  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Alien Shooter, est vraiment un jeu super super bourrin, mais un peu court à terminer en mode normal  ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
| |