| darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : Un big up pour vous montrer la page centrale de canardpc n°230. Vous y reconnaitrez surement un kraken déjà posté par moi meme dans ce topic:
Oui j'ai la gaule.
http://tof.canardpc.com/preview2/f [...] ab49e3.jpg ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Tain c'est le début de la renommée internationale ça.. On est plus que 4 sur le général, mais dont une star \o/ |
dPm Attention, pilote enragé |
moi j'ai eu un article sur un boulot que j'ai fait il y a 2 ans sur Flight Global / Flight International / ATI (les trois sont les mêmes ^^)  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
otak | Aussi, Minecraft est passé en 1.4, sont mimi les loups  |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | dPm a écrit :
moi j'ai eu un article sur un boulot que j'ai fait il y a 2 ans sur Flight Global / Flight International / ATI (les trois sont les mêmes ^^) 
|
Canard pc enfume tout  ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
lowskill o// | 
---------------
price, quality, speed : pick two
HTTP Error 764 Stupid coder found
|
noladu95 | Minecraft 1.5_01 !!
Maintenant il faut qu'ils optimisent le jeu ---------------
Repose en paix mon chat chat 
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur |
Minecraft Beta 1.5
* Weather (rain, snow, thunder) * Statistics * Achievements * Detector rail * Booster rail * Performance improvements ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
noladu95 | Oui mais qu'un peu ^^ ---------------
Repose en paix mon chat chat 
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Moi j'ai remarqué d'énorme progrès.
Sinon la 1.5_01 corrige des bugs du genre la pluie qui passait à travers les vitres.. ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je me suis mis a ace of spades, pendant WWI de minecraft.
Ca me fend la gueule. ---------------
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Le voxel c'est toute ma jeunesse ---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Oui c'est possible  ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | Et quid d'une post-it war dans Minecraft? ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
| |