| Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | topic créé avec l'autorisation de Darth.
Bonsoir à tous,
Suite à la fermeture de l'ancien topic, j'ai decidé de le recréer.
Si j'ai créé ce -nouveau- topic, c'est pour parler librement et tranquillement de nos persos, de nos personnages, mais aussi pour demander de l'aide pour les quetes ou echanger des objets (si nous sommes sur le même serveur).
Aucun debats entre Linéage & WoW ne sera accepté. Pour parler de Linéage, il y a le Topic Linéage.
Quelques liens plus ou moins utiles:
Intro de World of Warcraft (en français)
Site officiel
Liste & population des serveurs
tests et fiches technique sur WoW ici ou là
Telecharger les différents patchs
Et pour finir Topic inutile: World Of Warcraft
LISTE DES JOUEURS DU FORUM:
- Le conseil des ombres
- Greaver -> Gaarka (Orc Chaman)
- Simcamb -> Sowiddon (Mort Vivant Demoniste)
- Cooker -> Stretcher (Elf prêtre)
- Azza -> Azzaroth (Tauren Guerrier)
- Spliff -> Lucio (Orc Voleur) [Compte d'essai]
- Snips -> GIGN (elf chasseur) - Hyjal
- Spliff -> Nanach (Elfe Voleur) 7/60
- Spliff -> Luciolette (Elfe Druide) 28/60
- Spliff -> Lucio (Elf Chasseur) 38/60
- Cho'Gall
- BahamuthZERO -> ????? (???)
- Kirin'Tor
- Bomber-Marc -> ???? (? Demoniste)
- Sargeras
- Danao -> ???? (? Mage)
- Khaz Modan
- Spliff -> JanBairNar (Orc Chaman)
- Les Sentinelles
- Samorio -> Darckolis (Elf Voleur) Message édité par Spliff le 07-01-2006 à 10:48:43 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
osef-stan Guigui's Style | Pfff c'est trop chere Wow....c'est chiant qu'il faille payé tout les mois.. |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Tu peux toujours aller sur les serveurs privé, mais la qualité s'en fait ressentir
beaucoups de bugs, il manque des competences.. Enfin, c'est pas trop quoi. ---------------
|
beax2 pou... | oui voilà ma question : on fait comment pour avoir de l'étoffe pour la profession tailleur parce-que je suis à dun morogh et j'en trouve sur aucun monstre, à moins que ça s'achète... ---------------
salut à tous !!
|
Tardio | beax2 a écrit :
oui voilà ma question : on fait comment pour avoir de l'étoffe pour la profession tailleur parce-que je suis à dun morogh et j'en trouve sur aucun monstre, à moins que ça s'achète...
|
Alors le tissu, c'est sur tous les humanoides. Aprés, selon leur niveau ils vont te lacher du lin, de la soie etc... |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Qui parmi vous joue sur les serveurs officiels?
Sur les serveurs privés, l'épidémie d'erreurs 132 et 0 devient préoccupante, et j'entends dire que ce n'est pas beaucoup mieux sur les serveurs officiels... Témoignages? |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Les serveurs officiels marchent nickel..
J'avais aucun problèmes quand je jouait dessus, mais maintenant, j'attends patiamment ma carte  ---------------
|
Tardio | Bah les serveurs officiels y plantent assez souvent quand meme, mais c'est beacoup moin fréquent que sur un serveur en mousse privé. |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | juste comme ça ça revient a combien WOW par mois ??
|
phil302 bonjour | C'est 10€, non? ---------------
Je suis sous linux pour un bon bout de temps ![[:razorbill:3] [:razorbill:3]](/static/images/perso/3/razorbill.gif) : fini !
Mon bureau linux (quand j'etais sous linux)
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | entre 11 et 13€/mois ---------------
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Bah, si on aime on paye, si on aime un peu près bah on joue sur le serveurs non officel, si on aime pas... on joue pas. ---------------
|
Tardio |
Heu c'est le tarif "normal" pour un MMO... y a pas que WoW... va voir Final Fantasy 11 c'est encore plus cher. |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Spliff a écrit :
Bah, si on aime on paye, si on aime un peu près bah on joue sur le serveurs non officel, si on aime pas... on joue pas.
|
tu donnes envie toi...
Je veux dire n'etant pas Fan de Warcraft, prend t'on du plaisir quand même.. |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je connaisais pas du tout Warcraft avant de l'avoir acheté (enfn jamais joué a aucun des 3(?))
Et perso j'adore, donc après je sais pas faut voire, demande a un pote de te le preter au pire  ---------------
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | voila une reponse que j'aime. |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | j'ai été patché pour ce qui concerne les MMORPG, mais je demandais, comment un jeu Online peut rester 1er des ventes, en étant payant tout les mois, et tout le monde se plaint quand Steam Fait une mise a jour gratuitement d'un mod gratuit, donc je m'interogeais, WOW devait être vraiment excéptionnel ^^ |
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | a la fin des vacances vais avoir 4 jour pour bien augmenter a wow, j'ai hâte d'y être  ---------------
WoW Cho'gall - Horde
Thantal druide 60
Kartzog voleur 60
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo | En fait, j'ai absolument DETESTE Warcraft III.
Je me fais beaucoup d'ennemis en général quand je dis ça, mais je le répète haut et fort, Warcraft III est le plus mauvais STR qu'il m'ait jamais été donné de voir!
Et pourtant, j'accroche complètement à l'ambiance de WoW. Cherchez l'erreur  |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | bein non, c'est vrai War3 est un ratage, rien a avoir avec Starcraft...
donc Wow se démarque de War3.. ? |
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | chacun son avis sur war3  ---------------
WoW Cho'gall - Horde
Thantal druide 60
Kartzog voleur 60
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | oui bien sur.. mais faut quand même avouer, qu'il est loin de ce qu'on pouvait attendre de Blizzard  |
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | pour ceux qui ont aime je crois que blizzard a parfaitement répondu à leurs attentes et ils sont nombreux  ---------------
WoW Cho'gall - Horde
Thantal druide 60
Kartzog voleur 60
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | pas d'accord, niveau gameplay, les changements n'ont pas fait l'unanimité |
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | il y'aura toujours des mécontents
mais n'oublions pas que ce topic porte sur WoW  ---------------
WoW Cho'gall - Horde
Thantal druide 60
Kartzog voleur 60
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | pas de probleme, et au moins sans me tromper je pense qu'on peut dire que WOW n'est pas un War3 online  |
samorio Profil : Membre premium | Et le prix n'est pas 13 mais 14 enfin 13.99
donc sur 6 mois sa fait quand meme 6 €... |
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | un mot pour dire que le nouveau patch avec le systeme d'honneur jcj est sorti aux US et que notre aguilar a annoncé sa disponibilité vendredi prochain sur les serveurs fr après la traditionelle maintenance  ---------------
WoW Cho'gall - Horde
Thantal druide 60
Kartzog voleur 60
|
| |