| eXoAlphA | Reprise du message précédent : Clairement la transition va très vite être faite par tout les bons joueurs de SC , du très gros level dès le départ (Bisu forever ) Message édité par eXoAlphA le 29-09-2007 à 21:29:48
|
Eveden By the saw, I shall purge | Je me pose la question de savoir si vous avez des amis ? Des vrais j'entends, des gens avec qui vous jouer sur internet pour vous amusez, sans essayer de savoir qui a la plus grosse bite, et sans essayer d'être un super pgm dans le top dix mondial.
Parce que si c'est le cas, vous devriez pouvoir jouer a SC2 sans trop de soucis, même en multi.
---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Des amis dans la vraie vie avec un pc capable de faire tourner les jeux récents ? Mmmmh.. non. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Un peu pareil que Simou, mais j'ai des amis avec qui je prendrai du plaisir à jouer, sans gagner à ce jeux.
Surtout si on joue sur hamachi :') ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Eveden By the saw, I shall purge | Simcamb a écrit :
Des amis dans la vraie vie avec un pc capable de faire tourner les jeux récents ? Mmmmh.. non.
|
Je faisais bien tourner WH40K - Dark Crusade sur mon PC vieux de 5 ans, et pas au minimum, et Blizzard à toujours fait en sorte que ses jeux soit jouables par le maximum de joueurs. De toute façon, si tu peux pas y jouer, tu pourra pas plus jouer en solo ou quoi ou qu'est-ce, donc c'est plié. (Et vu que t'es un sale geek, si t'as des amis, ils ont forcement des PC pour jouer, ) Message édité par Eveden le 30-09-2007 à 15:02:16 ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | même pas non xD
Mes amis irl sont completement dissociés d'internet, je suis qu'un demi geek  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Eveden a écrit :
Je me pose la question de savoir si vous avez des amis ? Des vrais j'entends, des gens avec qui vous jouer sur internet pour vous amusez, sans essayer de savoir qui a la plus grosse bite, et sans essayer d'être un super pgm dans le top dix mondial.
Parce que si c'est le cas, vous devriez pouvoir jouer a SC2 sans trop de soucis, même en multi.

|
Des amis oui, des fans de str...non  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Eveden By the saw, I shall purge | Dommage, perso je suis une bite en STR, mes potes un peu moins pour certains, mais on se fait des parties endiablées jusqu'à pas d'heure, et on se marre bien. ---------------
|
Waterminator >| | C'est fou comme les fantassins crèvent trop vite... On peut rien faire sans les méga véhicules de la mort je trouve ça un peu con... ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
Eveden By the saw, I shall purge | Ouais enfin s'pas pour rien qu'ils passent 2 ans à les tester leurs jeux.
---------------
|
| |