| Captain_falcon | Reprise du message précédent : Mass Effect I à - 50% pour le week end ce qui nous le fait à 7,50 € |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Et merde, je l'ai acheté au prix normal.  ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
elninho Dazed and confused | |
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium |
Citation :
Ne vous inquiétez pas ! Il s’agit vraiment d’un cadeau gratuit !
Nous avons simplement besoin de vos informations de carte de crédit pour vérifier que vous êtes un nouveau client. Le seul débit que vous verrez peut-être est un montant de vérification infime (1 euro), qui sera présenté temporairement sur votre relevé. Ce montant vous sera à nouveau crédité dans un délai de quelques jours.
|
Mouais...
Donc si on a pas de carte de crédit, on peut pas en profiter.
Sympa  Message édité par Gh0st le 10-11-2009 à 17:09:18 ---------------
[ Mes succès - Mon BackPack TF2 - Les Bonnes Adresses... ]
|
elninho Dazed and confused | J'ai vu ça. Ce doit être pour être sûr d'avoir une carte valide à débiter quand l'année se termine... Message édité par elninho le 10-11-2009 à 17:37:59
|
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Y avait mirror's edge à 3,74€ y a deux jours, bizarrement, j'ai pas pu l'acheté, ça foirait à chaque fois.... ---------------
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | C'est bizarre ça...
Il affiche 14,99€ là alors que y a deux jours c'était 3,74€.
Je comprend pas.
Edit: euh ouais non, j'ai du mal en fait.. -_- Message édité par DrDoc le 02-12-2009 à 19:28:01 ---------------
|
vanamel Profil : Membre premium | je me suis acheté Dark Messiah of might & magic, Audio Surf, Medieval II total war, world of goo et mirror's edge.
Soit 5 jeux. Le tout pour 18€. J'aime.
Y'a également stalker et les unreal à pas cher entre autres. Allez-y, ça vaut vraiment le coup, même si c'est pour toucher avec les yeux seulement |
MacEugene -_-' | Ya Bioshock qui est à 5€ jusque demain. ---------------
On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut
N. Machiavel
|
Small | J'me suis pris Braid, Stalker, et Broken Sword 2 pour moins de 7€, j'adore ! |
otak | Braid est énorme, je viens de le finir
Reste plus que le succès du time attack à avoir et hop  |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Dans quelques minutes, une news sur les promos de fin d'année de Steam sera publiée  Message édité par arth78 le 22-12-2010 à 10:33:54 ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
Cotopaxi | Sympa ton topic, je note, surtout les sites qui vendent juste les cd-key ! Sinon, tu peux rajouter : Good Old Games GOG vend des "vieux" jeux sans DRM et remis à niveau pour pouvoir être utilisés sans soucis sur Windows Vista/7. Message édité par Cotopaxi le 21-08-2011 à 16:41:15
|
FoOt10 Alias Z'oot.10 Profil : Membre Premium | Merci j'ajoute dans mes favoris le topic & les sites
Dommage qu'il n'y est pas Hype : The Time Quest avec les vieux jeux  ---------------
Propriétaire d'un "Community Flamethrower" brillant dans TF2
- Mon Profil YouTube -
|
Cotopaxi | Si c'est un vieux vieux jeu, t'as regardé les sites d'abandonware comme Abandonware France ?? Message édité par Cotopaxi le 21-08-2011 à 16:40:13
|
dPm Attention, pilote enragé | Moi, je dis 16 rue des 7 Troubadours, à Toulouse.
déjà, parce que franchement, le nom de la rue déchire, mais aussi parce qu'à cette adresse, c'est un resto pas mal nommé l'âne qui tousse.. et que ça aussi, c'est un nom qui déchire ! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
Kzimirland what else ? | salut à tous, j'aimerai juste savoir si quelqu'un a déjà acheté un jeu pour steam ou origin sur un des site répertorié sur ce topic parmi ceux qui proposent de fournir une clé (parfois à des prix étrangement bas). savoir si c'est "safe" ou pas. merci d'avance  EDIT : je pense avoir trouvé ma réponse : http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=2448168 ces sites sont une sorte de marché noir et donc elles ne sont pas légitimes. steam peut prendre des sanctions à tous moment s'ils découvrent que la clé n'est pas légitime. je me trompe ? je vais éviter de prendre le risque  Message édité par Kzimirland le 03-01-2012 à 16:14:03 ---------------
K-zimir, vous pouvez m'appeler K-zimir...
|
| |