| chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Reprise du message précédent : Le RvR se passera à 95% dans les abysses en fait. Il y a quelques portails qui te permettent de passer de ton territoire vers le territoire ennemi directement. (apparamment lorsque ce portail ouvre, un certain nombre de personnes peuvent passer puis il se referme... Dans le coup je trouve ça inutile )
Pour ce qui est du PVE dans les abysses, il y aura les colosses même si j'ai pas bien saisi le pourquoi du comment ça va se faire, il ne sont pas implémenté encore en corée apparement. Dans les forteresse ils vont mettre en place une espèce de zone instancié ouverte à tous ceux de la faction qui possède la forteresse (si le clan pipomiel est asmodéen et qu'il réussi à prendre une forteresse, il y a une instance dans la forteresse qui est ouvert à tout asmodéen, perso je trouve ça con au plus haut point mais bon...). De plus les abysses possèdent des mobs un poil plus corriace à tuer donc il vaut mieux être en party pour y aller. Surtout qu'on peut tomber sur la faction adverse à tout moment  ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | voilà c'est ça : une fois dans les abyss, tout peut arriver et c'est vraiment le seul truc intéréssant et fun..
Pour les portails, c'est vraiment inutile comme tu dis, surtout que me même si tu empruntes le rift, une fois de l'autre coté, y a au moins des gardes PNJ et des PJ pour t'attendre...
Pour les forteresses, c'est assez logique puisque les clans ne sont pas considérés comme une force en particulier, c'est surtout pour se regrouper, gagner des trucs, mais y a pas de guerres de clans, et on peut pas pk d'ailleurs.. Les clans d'une race bosse pour la race, pas pour eux même. Donc du coup, l'intéret du clan (à part les bonus) baissent drolement..
En gros, dans les Abyss, on peut très bien ce faire un RB, mais se faire interrompre par les autres mobs, ennemies, balaurs selon la méteo locales... ça va être le bordel.. Par contre, les forteresses, les RB sont impréssionants.
http://www.jeuxonline.info/actuali [...] in-devoile Message édité par thedark le 10-07-2009 à 12:16:59 ---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
Ak2Spawn . | chandlerbing82 a écrit :
Le RvR se passera à 95% dans les abysses en fait. Il y a quelques portails qui te permettent de passer de ton territoire vers le territoire ennemi directement. (apparamment lorsque ce portail ouvre, un certain nombre de personnes peuvent passer puis il se referme... Dans le coup je trouve ça inutile ) Pour ce qui est du PVE dans les abysses, il y aura les colosses même si j'ai pas bien saisi le pourquoi du comment ça va se faire, il ne sont pas implémenté encore en corée apparement. Dans les forteresse ils vont mettre en place une espèce de zone instancié ouverte à tous ceux de la faction qui possède la forteresse (si le clan pipomiel est asmodéen et qu'il réussi à prendre une forteresse, il y a une instance dans la forteresse qui est ouvert à tout asmodéen, perso je trouve ça con au plus haut point mais bon...). De plus les abysses possèdent des mobs un poil plus corriace à tuer donc il vaut mieux être en party pour y aller. Surtout qu'on peut tomber sur la faction adverse à tout moment 
|
Bah nan, ça force le pvp dans la zone pour obtenir les forteresses et donc acceder aux instances prisées. Au passage il y aura un battleground, c'est dans le nouveau patchnote (1.5) : http://www.aionsource.com/forum/ge [...] alaur.html
Message édité par Ak2Spawn le 10-07-2009 à 12:29:45 ---------------
LastFm |
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | oui mais pour un des deux races, mais du moment qu'un clan controle une forteresse, il doit nojn seulement la gérer mais aussi payer, sinon il la perd, et la forteress est ouverte à tous les membres de la race dont le clan dépend.  ---------------
|
Ak2Spawn . | thedark a écrit :
oui mais pour un des deux races, mais du moment qu'un clan controle une forteresse, il doit nojn seulement la gérer mais aussi payer, sinon il la perd, et la forteress est ouverte à tous les membres de la race dont le clan dépend. 
|
Bah c'est ce que je veux dire, le fait que les forteresses soient contrôlables va forcer le rvr dans ces zones, après je pense pas que le clan puisse posséder la forteresse indéfiniment , doit y'avoit des resets .
---------------
LastFm |
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Si il le peut en théorie, si il s'acquitte de ses taches, la finance et gère la forteresse dans l'intérêt de sa race. Sinon il l'a perd au profit d'un autre clan. J'ai pas trop d'infos sur la manière dont un clan peut perdre au profit d'un autre, après bien sûr, y a toujours le risque de se faire attaquer par l'autre race aidé de la 3ème race.Le RvR repose essentiellement que sur les forteresses pour l'instant, puisqu'elle donne accès à des rb puissanrts, qui rapportent beaucoup d'objets puissants et d'autres nécessaires pour accéder à d'autre boss etc... je me demande si Ncsoft va enfin lutter que le boting par contre.. xD ---------------
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | nan mais ca n'a aucun intérêt d'être dans un clan au final à part pour se retrouver entre potes...
J'arrive pas à saisir l'intérêt des clans dans tout ce bordel.
Suffit de laisser les grosses structures se démerder avec leur prise de fort et hop t'arrives comme une fleur pour profiter pleinement de la forteresse alors que t'en as pas branlé une
Je trouve le système complètement con, on va encore avoir 10% de la faction qui vont se bouger pour que les autres profitent des avantages. Bref je trouve cette feature vraiment mal pensé  ---------------
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | C'est comme ça que je l'ai compris aussi, Les clans n'ont vraiment aucun interet, pire que tout, il vaut mieux avoir que quelques clans par races mais asez gros pour controler un max de territoires et donc avoir les bonus, que pleins de petits qui n'auront les ressources nécessaires où qui comprendront pas le but..
Sans compter le mass boting.. C'est un peu tout ça qui fait dire çà beaucoup que AION est un mmo mort née en Europe.. Même si coté mass PVP, il y aura de quoi faire mais voilà après on fait quoi ?
suis chiant avec ça, mais d'autres races jouables auraient rendu la chose plus corsés, avec les alliances et tout.. Même si c'est plus compliqué à équilibrer ingame pour les devs, mais bon c'est ncsoft quoi, je penses pas que cela leur pose un problème à ce niveau... Message édité par thedark le 10-07-2009 à 13:12:46 ---------------
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | a voir si ils vont pas nous faire un truc à la L2 limiter le nombre de personnes dans le clan et limiter le nombre de clans dans une alliance... On verra quand il sortira chez nous, il faudra être niveau max pour voir ce que ça donne au final. Mais pour moi le End Game c'est le PVP si les seuls contenus qui nous sont accessibles sont du PVE ça se fera sans moi... ---------------
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | ah bah Aion est clairement PVP, il le renvendique Le PVE en dehors des colosses/balaurs, genre mobs de bases quoi, c'est pas vraiment utile à part pour les quêtes, sinon un joueur aura plus intérêt à faire du PVP, surtout pour l'XP qui a à gagner, bien plus rapidement que s'acharner sur les mobs. Et comme la majorité des armes/armures puissanres ne peuvent s'obtenir que par crafting ou très rare et peu nombreuses par drop, ça promet de longues soirées à tapper du marteau ou mass boting c'est selon xD. M'enfin, on verra bien, ils sortent déjà les bgs, alors peut être qu'ils ponderont quelques trucs en plus d'ici la sortie finale. Y a un truc que j'ai omis pour les classes : mais d'une manière assez simple, on peut obtenir des skills d'autres classes via le système de Stigma : en gros après une quêtes spécifiques selon son level (lvl 20 on a deux slots, level 30 3 slots etc.), on achete une petite pierre qui donne des attributs d'une autre classe que la sienne, moins poussés que le système de sub de L2 mais ça permet de faire varier un poil de cul les persos. Ajouter à ça, il y a aussi les quêtes de titre (genre le titre de Treasure Hunter ^^ ) qui en plus de le foutre au dessus de la tête, donne des skills passifs selon le titre obtenu. C'est pas transcendant, mais ça existe. Après, peut être qu'ils se creuseront un peu plus la cervelle pour améliorer tout ça  Message édité par thedark le 10-07-2009 à 13:45:53 ---------------
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | on re touche le problème recurrent : une fois à fond, on fait quoi ?
Bon j'exagère un peu, Aion est jeune, donc la partie End game est pas vraiment posée.
De toute façon, en 2011, on migrera sur L3; là au moins pas de surprise  ---------------
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | vous savez si la beta est tjs up ? Et ou on peut chopper des clés ?
J'ai vu une classe très similaire au rogue de WoW et ça me tente à mort la  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'viens de regarder les 3 gaming live sur jv.com.
ça m'a donné trop envie § ---------------
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Spliff a écrit :
vous savez si la beta est tjs up ? Et ou on peut chopper des clés ?
J'ai vu une classe très similaire au rogue de WoW et ça me tente à mort la 
|
Il reste encore deux week ends à venir pour la bêta, plus l'open bêta qui suivra surement dans la foulée. ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Faut que je me choppe une clé, je dois tester ça  ---------------
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | En 3 jours, tu auras bien du mal à explorer le jeu, à moins d'y jouer non stop ou de botter en journée (j'en ai croisé quelques uns déjà..)
Autant attendre l'open bêta qui durera un peu plus longtemps, et qui sera ouverte à tout le monde sans avoir besoin de pré réservé le jeu.
---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | C'est sûr l'open beta ?
Et puis jveux pas spécialement "explorer" le jeu a fond, mais juste voir si j'prends autant de plaisir que j'en avait en jouant à WoW, car ils ont l'air d'être très similaire ! (vous allez me dire "c'est deux MMO normal lol" ) ---------------
|
Ak2Spawn . | Pour l'assassin , tu prendras pas énormément de plaisir pendant les 10 premiers levels ( en tant que scout ) , enfin un peu comme toutes les classes dans la noobzone, mais j'ai pu voir après que les dégats et techniques s'amélioraient assez bien. Et oui mieux vaut attendre l'open beta que de prendre une préco pour les 2 derniers week-end , sauf si tu veux bénéficier du lancement prématuré du jeu . Message édité par Ak2Spawn le 28-07-2009 à 17:27:33 ---------------
LastFm |
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ouais, bah j'attendrais l'open beta...
Fin aout ? ---------------
|
Ak2Spawn . | J'connais pas la date mais sachant que le dernier event de la closed beta c'est du 14 au 17 aout et que la sortie est le 20 septembre , fin aout début septembre ouaip ---------------
LastFm |
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | bon, bah en attendant j'me suis mis sur Runes Of Magic.
f2p, donc j'en profite  ---------------
|
samorio Profil : Membre premium | Hum vous êtes toujours sur la béta ?
Quel serveur ?
J'ai un priest Asmo lvl12 sur Azphael. |
Ak2Spawn . | Azphel : Nwaps lv 22 Sorc ---------------
LastFm |
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | le dernier w-e commence aujourd'hui.
SI quelqu'un ne peut pas/ne veut pas y jouer, il fera un heureux en pensant à moi  ---------------
|
Ak2Spawn . | Ouvre ton msn spliff normalement je devrais pas jouer la nuit du samedi tu pourras te co sur mon compte si tu veux. Message édité par Ak2Spawn le 14-08-2009 à 19:58:41 ---------------
LastFm |
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | EUh ça me va, mais mon msn est ouvert et j'te vois pas co  ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Impossible de trouver un lien pour le launcher/jeu sur le site, c'quoi c'bordel ?
qqun en a un ?  ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Du coup j'ai trouvé sur fileplanet un fichier zippé de 6.21Go.
Vu qu'avec le patcher c'était super long... ---------------
|
| |