| Kiji |
Je sais pas trop où poster, alors je le met dans général.
J'ai fait un création récemment à l'occasion de la sortie tant attendu de Portal 2 !
Il suffit juste de s'inscrire et de voter si vous l'aimez ! http://qwertee.com/product/glados/
Merci et bonne soirée tout le monde ! 
|
lowskill o// | MAIS CAY SÜPAYR ---------------
price, quality, speed : pick two
HTTP Error 764 Stupid coder found
|
Kiji | Des commentaires pas très utiles... |
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium | Pour une fois qu'il y a un nouveau topic sur le géné, vous pourriez être gentils J'apprécie l'initiative mais les couleurs c'est pas trop ça. Les couleurs d'Aperture Science ce serait plutôt blanc, bleu ciel et orange pétant (comme les portails).
Après, c'est juste mon avis. ---------------
Not worth it
http://www.youtube.com/user/targydu54
http://steamcommunity.com/id/targy/
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
lowskill o// |
ou bien ? ---------------
|
Kiji | ? Tu t'inventes des smiley?
|
elninho Dazed and confused | Ca fait des années qu'il existe ce smilaid. |
crashtracks Fume un pingouin Profil : Rédacteur |
Il est dans notre banque de Smilaid Perso.
Sinon sympa tes t-shirts mais je suis du même avis que kanyouyou, les couleurs sont pas tip top.  ---------------
J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu a inventé le whisky avant d'inventer l'ornithorynque
|
lowskill o// |
MAYWAY  ---------------
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium | |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Pas touche au §§§§ sinon je lache les chiens  ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est moche, c'est triste, ça n'a aucun intérêt.
Merci d'avoir joué. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Responsable du groupe | Je rejoins l'avis de Darth et de kanyouyou : un peu triste et peut-être que l'ambiance de Portal n'est pas retrouvée à travers ce T-shirt.
Tu avais fait ce design avant la sortie du jeu. Tu as pu y joué depuis ?
Peut-être qu'avec ton expérience du jeu, tu pourrais exprimer l'esprit avec d'autres couleurs et de façon plus fun. ---------------
BenHur - Benjamin Vossey
Directeur du Groupe Anvelia
------------------------
"Restez connecté"
|
dPm Attention, pilote enragé | moi, j'aime. C'est bien les nouveaux topics ! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium | |
| |