| mota Ouais, mais non | Reprise du message précédent : Ça change pas de d'habitude .. ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'aurais du dire que je m'attendais à la possibilité que mota puisse me dire ça.
Toujours le même o/ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
mota Ouais, mais non | Oh tu sais, proportionnellement je fais assez peu de remarque par rapport à la merde que tu peux débiter, mais là t'as tendu une belle perche, fallait la saisir, comme quand on veut faire caca (on en revient donc à tes interventions). ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Spliff a écrit :
C'est marrant mais Spores j'ai même pas envie d'y jouer parce que c'est le créateur des Sims (ou je ne sais quelle daube) qu'est à l'origine du jeu.
Con comme raisonnement, hein ? 
|
J'aime pas du tout les sims et j'aime bien spore mais c'est vraiment pas un jeu fait pour qu'on y joue souvent parce que quoi que tu fasses, les parties se ressemblent vite, le seul côté qui peut vraiment accrocher c'est le côté "sims" de création des bâtiments, véhicules,... qui ne m'intéresse pas du tout xD ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | mota a écrit :
Oh tu sais, proportionnellement je fais assez peu de remarque par rapport à la merde que tu peux débiter, mais là t'as tendu une belle perche, fallait la saisir, comme quand on veut faire caca (on en revient donc à tes interventions).
|
T'es chaude ce soir ma belle  ---------------
|
mota Ouais, mais non | non, il fait frisquette par ici. ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Pareil ici, on se caille les miches. ---------------
|
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | Question : Les invites de 3jours se désactivent quand, j'ai eu vent d'une date limite de validité ?  |
elninho Dazed and confused | Vers la fin du mois, je crois. Message édité par elninho le 17-09-2008 à 11:56:16
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Moi de même. ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
hellbarto | J'ai passé mon après midi sur le serveur coin coin pc.. Bah me suis bien éclaté  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Jooreixo Profil : Membre premium | hellbarto a écrit :
J'ai passé mon après midi sur le serveur coin coin pc.. Bah me suis bien éclaté 
|
j'aime beaucoup leur serveur aussi |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | L'ambiance peut être recréée ailleurs et augmenter le nombre de "slots sur serveur sympa" permet de limiter les files d'attente.
Donc oui, on sait que c'est de bons serveurs mais le but c'est de faire tendre le notre vers le même résultat  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
vanamel Profil : Membre premium | on kidnappe les joueurs de chez coincoin pc et on les rammène sur le serveur vossey |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent |
Modification de la config du serv pour que ça soit plus jouable, évènements fréquents (quand j'en ai le temps mais j'suis pas le seul à pouvoir faire ça ^^), création d'une liste de joueurs (cf premier msg) qui s'add en friend pour pouvoir faire des arrivées massives sur le serveur et le remplir plus vite et être à l'écoute des demandes des joueurs  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Citation :
C'est tout un programme!
|
|
hellbarto | Mon SteamID ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Jooreixo Profil : Membre premium | |
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | on se retrouve ce souarrrr on servvv (si j'arrive à monter sur paris d'ici là ) ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | C'était pour vendredi passé le titre du topic mais vous pouvez faire une soirée ouais moi je suis en lan ce week-end. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | Arcanos a écrit :
C'était pour vendredi passé le titre du topic mais vous pouvez faire une soirée ouais moi je suis en lan ce week-end.
|
et m**** à la ramasse.. pardonnnn ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | On ne perd pas ses habitudes, n'est-ce pas Nanou ? xD |
vanamel Profil : Membre premium | bon, y'a des gens partants pour se emttre quelques mandales dans le coin de la gueule là ? |
| |