| Ev0LuTi0n Au dessus de tout. |
Gears Of War est l'un des titres les plus impressionnants de la Xbox 360. Peu d'information nous sont transmisent aujourd'hui mais quelques Vidéos et Screens laissent un avant goût .
Une seul question pour ce sondage : " A votre avis, Gears Of War sera t'il un bon jeu ? "
---------------
Mais ??!? Pourquoi tu lis ça toi !?!!
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Comment on peut savoir s'il sera ou non un bon jeu
Il a une bonne gueule mais il sera peut-être super chiant à jouer, ultra-linéaire, impossible à manier... Message édité par AzzA le 02-10-2006 à 20:58:53
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Pasta powaaaa ... con parmiziano  ---------------
sinon, si tu veux qu'on te réponde, fais un sondage un peu plus "intelligent", on peut pas deviner s'il sera bien. Va voir les forums Xbox360, t'auras plus d'adeptes |
eXoAlphA | On peut pas savoir si il sera réellement bien a la sortie mais y'a de très fortes chances que oui , d'ailleur je vais surement prendre le pack GOW + 360 à noël  |
boulachka | Allez voir les videos de preview sur gametrailers...
Et bavez ^^ |
Eveden By the saw, I shall purge | Mon dieu tout puissant, que ton nom soit sanctifié, et que ta volonté soit faite. Qu'elle s'exprime par le fait que si un jour ce jeu sort sur PC, que le portage soit autre chose qu'une transposition toute pourrave des touches de commandes. Que la maniabilité soit adaptée sous PC, et qu'elle corresponde à la plateforme en question.
amen. ---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | vive les pâtes  Message édité par Schtroumphy le 03-10-2006 à 19:36:13 ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
meta67 | Avec de la sauce tomate et du thon  Message édité par meta67 le 03-10-2006 à 21:42:17
|
dPm Attention, pilote enragé | j'ai vu une vidéo du jeu
je trouve l'univers inspiré des combats épiques de Warhammer 40 000. (notament le type à droite dont l'armure ressemble beaucoup à celle d'un Scout Space Marine)
En ce qui concerne le game play, je peux pas trop dire, mise à part qu'il y a beaucoup d'actions possibles et que graphiquement il a l'air vraiment pas mal.
Enfin, de là à dire s'il sera bon ou non, le fait même qu'il ne sorte que sur XBOX est très mauvais. Il mériterais une sortie PC. ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Il mérite un bon pc aussi
Sur un article, j'ai vu qu'ils l'avaient testé à l'E3 2005 sur un PC avec un Proc du genre FX-60 et deux 6800Ultra en SLI et d'après ce qu'ils ont dit ce n'était pas tout le temps fluide ... ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | En gros mon prochain PC pourra le faire tourner
(sinon les pates c'est bon : D) ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Mais voyons, même l'actuel fait tourner ça |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ba un Core 2 duo 6600, une ATI X1950 XTX 512Mo, avec 2Go de RAM... c'est mieux que ce que viens d'annoncer Ev0LuTi0n
(chut pour le PC actuel ) ---------------
|
vanamel Profil : Membre premium | ouaip, quand on voit le PC actuel, ça fait moins rire quand même |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. |
Qui n'a jamais connu la loi du silence ?
Edith : D'après ce que je vois aux votes, beaucoup de personnes aiment les pâtes ici  ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ou bien parce qu'il n'y a rien d'autre à répondre..
---------------
|
synaid ...mmm? |
Ca sortira pas sur pc ?
---------------
bouais
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | La maniabilité a l'air d'etre.....
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Eveden By the saw, I shall purge | Consolesque. ---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | je cherchais le mot.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Eveden By the saw, I shall purge | Toujours un plaisir. Des chips ? ---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Avec plaisir, j'ai mis au four des petits toasts saucisse-emmental dans la pate feuilletée ça devrait etre parfait dans 10 minutes.. ---------------
|
synaid ...mmm? | A part ces commentaires en guimauves, n'y aurait-il pas quelques sources, même bidons, qui laisseraient penser peut-être que ce jeu sortirait eventuellement sur PC? ---------------
bouais
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Nouvelles vidéos Ingame à disposition !
*Edith* Les vidéos sont en High Quality  Message édité par Ev0LuTi0n le 12-10-2006 à 21:39:28
|
| |