| Tantale Mark it zero ! | Reprise du message précédent : J'en ai fait une partie vite fait la derniere fois, c'était marrant ^^ |
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Putain, j'adore ce jeu xD
Autant, la plupart des chansons je sais les faire à la basse/guitare (sweet dreams, To the treshold, masters of puppets, a gunshot to the head of trepidation, one,...) autant là je plante sec xD |
Jooreixo Profil : Membre premium | ça m'a fait la même chose |
Small | J'sens que je vais essayer. D'ailleurs, today, à la fnac, on a joué à GuitarHero2, on etait deux à faire de la gratte avec un pote et un autre qui n'en n'a jamais fait. Il passe en premier donc et il gere plutot pas mal, pis v'la que les guitaristes entre en scenes...On alignait pas deux notes xD ---------------
Meet me !
|
meta67 | J'vais pouvoir joué avec ce jeux maintenant que j'ai un clavier sans fil  |
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Baah j'avoue ça m'a fait le même effet, par exemple une chanson d'In Flames, c'est plus facile de la faire à l'oreille sur une vraie guitare que de l'aligner sur FOF lol |
elninho Dazed and confused | J'viens de tester. Le fait de devoir taper sur entrée et une autre touche ça déconcerte un peu au début quand on a l'habitude de StepMania ^^ |
| |