| Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Greaver a écrit :
Juste une question, tous les details sur SDA, tu va les chercher où? sites internet?
|
Les infos données par Mota se retrouvent également dans le film (ptet que dans la version longue par contre).
Enfin, quand tu vois le film tu apprends que c'est l'arbre du gondor, qu'il est tout mort et que quand Aragorn arrive on voit les premières fleures, au marriage y en a plein. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
OinJ Me GoSu !!! |
J4ai cru que t'avais dit lingerie belge, pendant un moment j'ai cru que ca allait etre interessant ! ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Small |
Bah je vois pas a quel autre signe de pays ou village de naruto tu fais allusion alors (m'enfin bon passons hein on s'en fou ^^) Message édité par Small le 13-11-2005 à 22:55:01
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | |
Greaver Chemical burn | mota a écrit :
Non, sur les livres essentiellement.
Par contre si tu étends ta question pour avoir une bonne adresse pour en apprendre plus sur le monde modifié par tolkien (modifié car très inspiré de la mythologie norroise) il y a http://www.tolkienfrance.net qui propose une encyclopédie de tolkien très fouillée.
|
merci bien  ---------------
A SA SES SURE SES SA LA VIE
|
Small |
Hinata en renard, jamais vu ca dans les episodes, si c'est dans els hors sujet je comprend  |
mota Ouais, mais non |
Finder, quand tu nous tiens ...
|
Ak2Spawn . | Voci mon mien
( vous aurez reconnu bleach )
Small a écrit :
Hinata en renard, jamais vu ca dans les episodes, si c'est dans els hors sujet je comprend 
|
Ouaip un hors sujet fait par un fan sans doute Message édité par Ak2Spawn le 13-11-2005 à 23:32:37 ---------------
LastFm |
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | |
Ak2Spawn . |
et pourquoi ils auraient mit un signe de naruto dessus ? Message édité par Ak2Spawn le 14-11-2005 à 00:15:08 ---------------
LastFm |
|
Jucasa Profil : Membre Premium | hum smallvince j'aime bien ton avatar de blood+
sinon moi c'est plutot bleach en wallpaper |
Ak2Spawn . | Rom1 a écrit :
Tu viens juste de le mettre, il est encore sur le bureau 
|
Ouaip, j'viens aussi de nettoyer mon ecran, j'avais presque tout l'ecran recouvert d'icones ^^ ---------------
LastFm |
|
dilus | tu l'installe comment ton theme Rom1 ? |
dilus | je voudrais bien et ausi changer le menu de demarrer mais je trouve pas ou est la commande
PS: j'utilise stylexp |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
C'est le vent
(pourtant j'ai posé l'appareil... m'enfin y'a rien de droit dans cette maison ._.) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
| |