| vanamel Profil : Membre premium | Reprise du message précédent :
thedark a écrit :
Faux, tu gagnes des secondes, pas le contraire, ou alors les pilotes de rallys sont des chevres..
|
fallait tout lire ²
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | même sur asphalte, tu gagnes... C'est juste les reglages qui changent et la manière d'attaquer les tournants (pour pas bouffer les pneux des le premeir virage.. ) ---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
Jooreixo Profil : Membre premium | vous commencez à me donner envie -_-
j'avais déjà failli prendre un volant pour jouer à tdu mais ça se jouait encore (difficilement) au clavier. mais là ça sert à rien que j'achète le jeu, jvais peter la bagnole au premier virage si je suis au clavier -_- |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | avec un volant tu controles beaucoup mieux et tu es plus précis, même si tu es un roxxor au clavier..
---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | thedark a écrit :
même sur asphalte, tu gagnes... C'est juste les reglages qui changent et la manière d'attaquer les tournants (pour pas bouffer les pneux des le premeir virage.. )
|
Ca me ferait mal.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Gumbi ... | darth a écrit :
C'est presque impossible de drifter sur GTR2, tu peux chasser un peu du cul mais je te rappelle que c'est pas une merco que tu pilotes mais un monstre de lamborghini 4 roues motrice de plus de 2 tonnes..
|
OMAGAD !
Le 4 roues motrices est interdit en championnat FIA ! La Murciélago est bien une propulsion, et elle pèse pas plus de 1100kg.
Son châssis et ses gommards la font cependant moins "drifter" qu'une Ferrari Maranello, la Lambo est un tout petit peu plus permissive.
Keats, tu vas pas acheter le jeu quand même
Mais achète le volant quoi, on t'attend ! NB: déraper ne veut pas forcément dire "perdre" ou "gagner" des secondes, tout dépend de comment on gère la reprise de grip (vive le couple disponible à bas régime qui dépend complètement de la voiture) xD
Edit: sinon oui, dans GTR (le 2 aussi sans doute) quand ça commence à déraper/chasser de l'arrière, c'est très mauvais signe Message édité par Gumbi le 02-07-2007 à 18:03:19
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Citation :
Le 4 roues motrices est interdit en championnat FIA ! La Murciélago est bien une propulsion, et elle pèse pas plus de 1100kg.
Son châssis et ses gommards la font cependant moins "drifter" qu'une Ferrari Maranello, la Lambo est un tout petit peu plus permissive.
|
Efectivement, elles ont leur propre compet sur circuit...
Citation :
NB: déraper ne veut pas forcément dire "perdre" ou "gagner" des secondes, tout dépend de comment on gère la reprise de grip (vive le couple disponible à bas régime qui dépend complètement de la voiture) xD
|
ça depend de qu'il y a dedans et des reglages surtout..  Message édité par thedark le 02-07-2007 à 18:06:14 ---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | La murcielago a 4 roues motrices et pi c'est tout.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | Et même une cinquième dans le coffre, avec la glacière. Message édité par patapouf le 02-07-2007 à 19:10:13 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
mota Ouais, mais non | Et où qu'on fout le gosse, alors ? ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | On le charge dans le pot d'échappement et on attend la propulsion contre le mur au démarrage.. ---------------
|
Gumbi ... |
Bah tu n'as pas tout à fait tort, la Murciélago de série a 4 roues motrices et pèse un peu moins de 2 tonnes  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
Gumbi ... | Malheureusement non, la FXX n'est pas homologuée pour les championnats donc elle n'est pas dans le jeu. |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Sans compter qu'elle est tres moche.. ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | J'ai vu des tracteurs plus joli.. ---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Exactement, avec sa femme Berte sur la remorque, qui tresse des paniers avec des jambes de chien errant.. ---------------
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | bref, sinon Vous avez quoi comme volant ?
---------------
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | le momo a un prix abordable, mais j'aimerais bien avoir la pedale d'embrayage.. Par contre, il fonctionne bien avec la PS3. ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | j'ai le Momo Racing  ---------------
Caouecs
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | celui de logitech que tu dois renvoyer ?  ---------------
|
Gumbi ... | thedark a écrit :
le momo a un prix abordable, mais j'aimerais bien avoir la pedale d'embrayage.. Par contre, il fonctionne bien avec la PS3.
|
Avec la pédale d'embrayage faudrait aussi le levier de vitesses (façon boite manuelle et pas séquentielle comme sur le mien)  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement |
pas celui là  ---------------
Caouecs
|
Gumbi ... | Bah le Momo Racing c'est le même que le mien non ?
Bon sinon ça va pas tout ça les mecs, on n'est que 4 inscrits dans le premier post de Drath ! Message édité par Gumbi le 02-07-2007 à 22:34:24
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Gumbi a écrit :
Avec la pédale d'embrayage faudrait aussi le levier de vitesses (façon boite manuelle et pas séquentielle comme sur le mien) 
|
comme sur une borne d'arcade, sega je crois c'est flambant
Oui c'est sur que pour bien c'est plus réaliste, mais est ce que ça existe en modèle reduit...
---------------
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | le G25 dispose d'une boite en H selon Gamekult alors qu'un test sur un site (jvpv.com) parle d'une boite sequentielle.. bon, faut trouver le jeu qui gere aussi..
en faite, il fait les deux
 Message édité par thedark le 02-07-2007 à 22:45:23 ---------------
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | GTR2 gere l'embrayage..  ---------------
|
Gumbi ... | Il claque ce volant...
Les GTR (et les jeux du même éditeur) sont peut-être les seuls jeux qui gèrent ce type de boite et l'embrayage. |
| |