| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement |  Non, je ne vais pas vous parler d'un petit jeu pc mais de La Grande Course de Tortues qui a lieu actuellement au large du Costa Rica : http://www.greatturtlerace.com/ En gros, nous avons 11 tortues, chacune étant "sponsorisée" ; je sens que certains vont gueuler, mais que nenni puisque c'est pour la bonne cause. C'est pour sensibiliser les gens au devenir des Tortues de Mer. Ces charmantes petites bêtes sont en voie d'extinction, elles aussi, alors entre deux parties de PS3, ne les oubliez pas, et surtout Yahoo! a pensé aux internautes avec un site assez bien fait où on peut voir la progression de chaque tortue, et connaître un peu plus sur ces vieilles dames (même si certains sont des mâles). Niveau course, c'est pratiquement fini, mais certaines n'ont pas encore compris qu'elles devaient faire un Costa Rica - Iles Galapacos, soit plus de 500 miles, environ 804 km. Billie est en tête.  Résultats Première place 
Message édité par caouecs le 26-04-2007 à 12:47:01 ---------------
Caouecs
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
caporaltito Profil : Membre Premium | Je mise un gateau apéro sur la tortue bleu foncé Edit : Jveux dire "Champiro" Message édité par caporaltito le 24-04-2007 à 20:44:06
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Elle est dopé billie elle a fait un bête de détours et toujours en tête ^^
sinon bonne initiative c'est sympathique  |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Je mise une boite de chocapic que la tortue bleue ciel Freedom va gagner  ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
mota Ouais, mais non | Gran Torturismo ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
darck Profil : Responsable technique du Groupe Anvelia | Quand on voit les mouvements des tortues 10 et 11, on en déduit facilement ce qu'elles font...
... ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Mauvais sens d'orientation je présume :|
Je l'ai lu Gran Turismo  Message édité par DrDoc le 24-04-2007 à 22:22:13 ---------------
|
mota Ouais, mais non | C'est le but ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | C'est d'un machiavelisme  ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Plus que 39 miles pour Billie ---------------
Caouecs
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | On notera l'excellente performance de Drexelina ! |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Mdr.
C'est très constructif, je sais. Mais bon, je trouve pas vraiment d'autres mots ^^' Surtout la gueule des tortues xD ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Billie n'est plus qu'à 24 miles ---------------
Caouecs
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement |
désolé mais c'est Sundae qui est lanterne rouge  ---------------
Caouecs
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Turtleocity est sponsorisée par Travelocity.. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
meta67 | J'vois bien stéphanie gagner moi  |
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | |
eXoAlphA | Windy était ultra bien partie , elle a déconné après  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Plus que 8 miles pour Billie ---------------
Caouecs
|
mota Ouais, mais non | Allez, encore une ou deux heures, et si Billie n'est pas trop con, elle gagne. ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Billie a gagné ---------------
Caouecs
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Billie a gagné, 'tain, Freedom t'abuses
bravo à Billie en tout cas \o/
c'est marrent les trucs comme ça, à quand la prochaine course de tortues ? si jamais y en a une autre ... ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | j'ai gagné mon pari
BILLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE  |
| |