| Ag0Nie Quoi ma gueule? | Reprise du message précédent :
Ah ok
Citation :
Ag0nie Teletubbies Darth Général 24-06-2006 à 15:28 24-06-2006 à 15:29 ça fait 4
Ag0nie Teletubbies razorbill Général 21-02-2006 à 18:24 21-02-2006 à 18:42 Merci de respecter les règles imposées et répétées par les administrateurs !
(Une remise de peine a quand même été appliquée par rapport à la sanction prévue ! Enfin quelques heures de paix où on ne parlera pas de linux !)
|
---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
Tantale Mark it zero ! | Nan mais bon faut pas non plus jouer a qui a la plus grosse  ---------------
UTC | Radiohead
Mais j'ai la chiasse putain !
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Jooreixo a écrit :
je parlais dans le cas des membres.. et on ne reprneds pas un super administrateur maitre du monde sous peine de se voir crucifier par les couilles sur une rame de metro lancee a fond les ballons 
|
J'en prends le risque !
 ---------------
Envie de photographies ? Le côté professionnel, c'est sur Wix.
Le côté détente, c'est sur DeviantArt.
|
kiscool | Moi rien .. mais il me semble avoir eu une grosse engueulade avec Darth et Chandler il y a longtemps. |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Exyntigor a écrit :
Ah bin attends, j'arrange ça.
Dégueulasse, caouecs a frappé avant
Citation :
thedark Teletubbies Exyntigor Day of Defeat : Source 24-06-2006 à 22:39 24-06-2006 à 22:41 Tu me remercieras plus tard.
thedark Teletubbies caouecs Général 24-06-2006 à 22:22 24-06-2006 à 22:23 
|
|
le fil vert sur le bouton vert.... |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | y me semble que j'avais été TT par Chandler mais y'a rien d'écrit , j'ai du rêver :s |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Ptêtre un fantasme. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
1ndik4 http://team-gav.verygames.net/ | Un compte annulé... mais j en ai recré un aussi tot
Comment ca, j aurais pas du ??? |
Jooreixo Profil : Membre premium | AzzA a écrit :
On va dire que sur Vossey, les sanctions expirent relativement vite 
|
je suis sur que les 150 sanctions definitives et generalisees que jai a mon tableau de chasse seront d'accord avec toi |
Jooreixo Profil : Membre premium | 1ndik4 a écrit :
Un compte annulé... mais j en ai recré un aussi tot
Comment ca, j aurais pas du ???
|
tu veux vraiment que j'aille fouiller l'historique pour retrouver ton ancien compte ?  |
mota Ouais, mais non | D'un point de vue relatif, c'est pas si long par rapport à l'échelle géologique des temps  ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
1ndik4 http://team-gav.verygames.net/ | Pas la peine de perdre ton temps keats.....
Je suis sur que tu as d'autres choses importantes à faire !
|
| |