| nooob | Reprise du message précédent : continuez sv...s'il vous plait, c'est vraiment marrant |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Non c'est qui est marrant, c'est le mec qui vient demander sur un forum une adresse alors qu'il lui suffit de sortir un bouquin de sa console/jeu pour avoir les informations... je parle même pas de google...
l'âge bête ?
![[:keats:1] [:keats:1]](/static/images/perso/1/keats.gif) ---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
marcassin Satan m'habite Profil : Membre premium |
Sado mazochiste ?
Citation :
Tu veux des claques ?
|
Je crois qu'il préfèrerais les fessées ---------------
Hey mais dis donc, si si je t'assures,
ta blague était vraiment très drôle !
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | du verres pilés ? ---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ça devient saiske la, ça m'interesse.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
nooob | ce qui est marrant aussi c'est que vous répliquez tous à la suite d'un air supérieur, peut être du à un manque de reconnaissance dans la vie réel, je ne parle que de ce topic mais l'attitude général de vous autre lorsque l'on pose des questions (bête ou non).
allez je vous laisse. |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | moi jme la raconte parce que dans la vie je suis breton, mais ca se voit pas sur internet..
j'ai besoin d'en parler, tu veux m'écouter?  |
marcassin Satan m'habite Profil : Membre premium | On aurait dut le fouetter plus fort que ça.
Reviens-nous vite alors  ---------------
Hey mais dis donc, si si je t'assures,
ta blague était vraiment très drôle !
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | C'est reconnu sur le net : on est supérieur. Sinon, t'as jamais appris à dire bonjour ou merci ? Le manque évident de sociabilité et ça veut nous faire croire que ça a trempé dans autre chose que dans du yaourt allégé..
![[:darth:3] [:darth:3]](/static/images/perso/3/darth.gif) ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | c'est vrai que j'ai même pas eu un merci  ---------------
Caouecs
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | sinon j'ai mon bouquin : L'année du Jeu Vidéo 2006-2007 avec toutes les adresses utiles  ---------------
Caouecs
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | En 2006-2007, il fait 3 pages ?  Message édité par thedark le 26-03-2008 à 22:13:05 ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | 272  ---------------
Caouecs
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | ils ont mis les mods ?  ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | loul71 a écrit :
c'est mon rêve..
et si tu peux en avoir un, demande lui son secret pour sa coupe de cheveux, je veux la même
|
J'ai déjà essayé c'est impossible : ce n'est qu'à but promotionnel  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement |
c'est un bouquin pro, il y a toutes les adresses de toutes les compagnies travaillant en france ou sur le marché français  ---------------
Caouecs
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | je croyais que c'était un truc dans le genre les meilleurs jeux de l'année de 2006 à 2007  ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Vu ce qui sort ses derniers temps le livre est de moins en moins gros !
Ah un p'tit troll c'est toujours sympa..
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ouais mais tu nous a sorti un troll usagé, dommage  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | J'ai perdu l'habitude du troll mais je m'y remets là petit à petit. |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | bah y'a encore du boulot jeune homme
il faut arrêter de se reposer sur vos lauriers, ou vous serez sanctionné. |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | thedark a écrit :
je croyais que c'était un truc dans le genre les meilleurs jeux de l'année de 2006 à 2007 
|
Exyntigor a écrit :
Vu ce qui sort ses derniers temps le livre est de moins en moins gros !
Ah un p'tit troll c'est toujours sympa..
|
je vais pas acheter un bouquin sur les meilleurs jeux, il ne faut pas déconner. ---------------
Caouecs
|
Captain_falcon | j'allais dire que Silicon Knights appartient à Nintendo, mais en fait, non
par contre, y'a aussi HAL Laboratory (smash bros., Kirby, Earthbound) et Intelligent systems (Famicom Wars, Fire Emblem, Metroid sauf la série "Prime" ) |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Captain_falcon a écrit :
j'allais dire que Silicon Knights appartient à Nintendo, mais en fait, non
par contre, y'a aussi HAL Laboratory (smash bros., Kirby, Earthbound) et Intelligent systems (Famicom Wars, Fire Emblem, Metroid sauf la série "Prime" )
|
m'en fous, c'est pas sur mon bouquin
---------------
Caouecs
|
| |